Inutile de préciser que sa religion, actuellement et depuis plus d’une décennie, est musulmane. L’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, investissent sans compter mais également le Qatar et le Koweit qui eux bénéficient en plus d’une immunité fiscale. (Ils sont exonérés d’impôts sur les plus-values immobilières et les gains en capital réalisés sur les biens détenus en France. Mais également sur les biens situés hors de France pour les qataris et les koweitiens résidant en France)
Ces pays ne sont pas très fréquentables mais très fréquentés par les politiques français !
Pour ces quelques milliards on prostitue nos lois !
Que les pauvres en soient exonérés cela peut se comprendre mais les milliardaires ?
**Ils achètent l’Occident qui se vend sans vergogne et ils financent tous les lieux de cultes, les hôtels, les centres commerciaux, les marques, les mosquées (culte du luxe, du tourisme, du sport, de la religion).
**Ils achètent les clubs de football les plus illustres, chez nous le PSG (Paris-Saint-Germain), Manchester City en Angleterre et en Espagne, après Malaga et une partie du FC Barcelone, aujourd’hui le Réal de madrid, ce club phare du football espagnol, l’un des clubs les plus renommés de la planète-foot.
Un contrat de trois ans lie désormais le Réal de madrid à la Banque nationale d’Abu Dhabi, l’une des plus riches banques arabes.
Pour satisfaire son nouveau sponsor le Réal se trouve devant l’obligation de déchristianiser son logo en lui retirant sa croix catholique. (Source : Oumma.com)
Pour ces quelques milliards on prostitue sa foi !
Cela s’est fait dans la plus totale discrétion. Cette dernière est de rigueur pour ne pas perdre des dizaines de milliers d’ « aficionados » de religion chrétienne et il est précisé, par la direction du club et afin d’éviter tout malentendu, que le sigle européen garde sa croix et que c’est le logo émis dans le monde arabe qui sera déchristianisé.
Le PSG s’en est mieux tiré. Son logo n’a perdu que le berceau de Louis XIV et sa date de naissance (celle du club bien sûr !)
Il s’avère ouvertement que l’argent achète tout, la religion, les symboles, les partis politiques et surtout, les hommes !