Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Imbéciles heureux ! Idiots utiles ! Faux-culs !

, popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Michel Garroté, réd en chef –- Imbéciles heureux ! Idiots utiles ! Faux-culs ! Voilà les formules qui me viennent à l’esprit lorsque je songe à l’Administration Obama et à la bureaucratie de l’Union Européenne.

Oui, imbéciles heureux, idiots utiles et faux-culs qui feignent d’ignorer que le Hamas, le Fatah et le Hezbollah participent à la même Guerre perpétuelle contre les Juifs !

Imbéciles heureux, idiots utiles et faux-culs qui feignent d’ignorer que lorsque le Hamas cesse le feu au sud c’est le Hezbollah qui le rouvre au nord !

Imbéciles heureux, idiots utiles et faux-culs qui feignent d’ignorer que le Hamas, le Fatah et le Hezbollah sont à la botte de l’Etat musulman le plus offrant, tantôt le Qatar sunnite, tantôt l’Iran chiite !

Imbéciles heureux, idiots utiles et faux-culs qui feignent d’ignorer que lorsqu’un groupe musulman parle de trêve ou de cessez-le-feu c’est du bidon !

Ainsi, un obus de mortier a été tiré mercredi 27 août 2014 depuis le territoire syrien sur le plateau du Golan. Il a fait au moins un blessé israélien. Cette nouvelle provocation intervient moins de 24 heures après l’entrée en vigueur du cessez-le-feu conclu entre Israël et les palestiniens sous l’égide de l’Egypte et après plusieurs tirs de missiles depuis le Sud-Liban en direction d’Israël.

Les observateurs n’excluent pas un embrasement du front nord d’Israël, soit le Golan et le Sud-Liban, dans le cadre d’une fuite en avant ordonnée par le régime iranien à ses alliés, déclarés et non déclarés, au sein du Hamas, du Fatah et bien entendu du Hezbollah.

L’Iran a aussi fait part de sa volonté d’armer les palestiniens dans les territoires disputés pour mettre en échec les initiatives égyptienne et américaine.

De plus, des groupes rebelles syriens ont pris mercredi à l’armée syrienne le passage de Quneitra reliant la partie syrienne du Golan à la partie contrôlée par Israël. L’artillerie israélienne a frappé deux positions syriennes sur le plateau du Golan.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté réd chef www.dreuz.info

Voir en ligne : http://www.dreuz.info/2014/08/imbec...