Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

IMPOTS EN FRANCE

, par  Suzanne de Beaumont , popularité : 4%
Cet article provient d'un membre ou soutien de NJ, il(elle) s'exprime ici. Vous pouvez vous aussi nous soumettre vos textes.

IMPOTS EN FRANCE

Nous savons qu’en France les impôts sont parmi les plus lourds du monde. Nous savons que les prestations sociales sont aussi parmi les plus élevées au monde. Reste à savoir comment sont réparties les prestations sociales, vers quel public elles sont d’abord attribuées, et en fonction de quels critères. Cependant il faut prévoir que ces prestations vont augmenter dans des proportions gigantesques et donc les impôts avec.

Aujourd’hui la médecine a fait des progrès extrêmes et permet à chaque citoyen d’espérer devenir centenaire. C’est bien ce à quoi veut aboutir le port du masque obligatoire quoique l’efficacité de cet instrument soit discutable. Certains chercheurs ont montré que les échanges interindividuels de virus et de microbes augmentent les capacités individuelles de défenses immunitaires.

Admettons cependant que la politique actuelle va produire les effets annoncés. Le nombre de vieillards va augmenter de façon conséquente. Tous ces vieillards sont des retraités plus ou moins bien dotés, assez bien dotés en ce moment. Mais ceux sont des inactifs qui ne produisent rien et se contentent de consommer.

De plus parmi tous ces vieillards le nombre de malade atteints de la maladie d’Alzheimer va augmenter. Il va falloir construire de nombreux EHPAD, recruter de nombreux soignants. Il va donc falloir faire appel à l’immigration en masse de jeunes femmes qui acceptent ce travail assez rebutant.

Ces jeunes femmes immigrées vont commencer à enfanter à grande échelle pour s’assurer des revenus confortables provenant des prestations sociales. La population française va continuer à se modifier, les souchiens, comment vous ne savez pas qui sont les souchiens, toutes les banlieues et les quartiers de France le savent, les français de souche vont diminuer en proportion au point de ne plus représenter qu’une infime partie du peuple français. Hélas que vont devenir mes arrières petites filles jusqu’ici en majorité blondes aux yeux bleus.

Mais la question qui reste en suspens : JUSQU’OU VONT GRIMPER LES IMPOTS ?