Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

FEMINISTES

, par  Suzanne de Beaumont , popularité : 2%
Cet article provient d'un membre ou soutien de NJ, il(elle) s'exprime ici. Vous pouvez vous aussi nous soumettre vos textes.

FEMINISTES

Pour moi les femmes sont faites pour faire des enfants. Un des plus importants regrets de ma vie c’est de ne pas en avoir fait autant que je pouvais. J’avais la force et l’organisation sans que cela m’empêche de travailler. Mes grossesses se sont si bien passées qu’à la veille d’accoucher je faisais encore ma gymnastique du matin. Mes accouchements, à part le dernier ont été difficiles à cause de mon moral, c’est une autre histoire.

Pour moi le féminisme c’est de permettre aux femmes de faire autant d’enfants qu’elles le désirent. En rémunérant généreusement chaque accouchement dès quinze ans et un peu plus à chaque fois c’est leur donner les moyens d’être indépendantes de sortes que les hommes n’auraient plus peur d’avoir des charges financières en trop à chaque enfant, et qu’ils envisageraient de se marie et de fonder une famille. Les enfants sont toujours très heureux d’avoir beaucoup de frères et sœurs.

Plutôt que de soigner gratuitement tous les étrangers l’état ferait mieux de rémunérer généreusement les femmes qui font des enfants, pour l’avenir du pays aussi.

Cela ne les empêcherait pas de faire une « IVG » si elles le désirent. Pour moi avoir mis l’IVG dans la constitution est une atteinte à la liberté personnelle.

Le féminisme actuellement consiste, pour les femmes, à montrer leurs fesses et leurs seins et même leur sexe. Les hommes ont des hormones masculines qui les incitent à s’accoupler le plus possible mais ils n’ont plus le droit de forcer un peu les femmes à s’accoupler. Il leur reste, la possibilité de s’accoupler entre eux, ce qui est très bien vu actuellement. En réalité les hommes et les femmes ont des besoins sexuels qu’ils cherchent à satisfaire. C’est depuis le christianisme que les hommes ont décidés de quelle façon on devait s’accoupler.

Il faut revenir à la liberté individuelle pour tous.

Dire qu’il faut toujours donner raison aux femmes lorsqu’elles se plaignent, c’est aberrant.
Les femmes ont toujours joué un rôle important socialement. Les Grecs ont mis presque sur le même plan Aphrodite et Jupiter
J’ai beaucoup apprécié le mot de Brigitte Bardot. Elle a dit qu’elle était plutôt masculiniste parce que chaque femme, un peu éduquée, peut manipuler les hommes à son gré.
Les féministes feraient mieux de célébrer Brigitte Bardot. Elle est connue du monde entier, même en Chine. Aucun personnage français n’est aussi célèbre qu’elle. Elle a montré au monde entier la puissance d’Aphrodite.