Il est exact que la multiplication des attitudes "complotistes" amène à se poser des questions dans tous les domaines.
Quelles sont les justifications qui semblent bien absentes, quels sont les problèmes que l’on a omis d’évoquer ?
Bref, plus rien ne semble bien concret et stable et dans un sens c’est un grand bien à utiliser avec discernement !
POURQUOI LA SCIENCE OFFICIELLE NE CONNAÎT-ELLE PAS LA VRAIE ORIGINE DU PÉTROLE ?
Parce que la version qu’on te vend est fausse. On te dit que le pétrole provient de dinosaures et de plantes mortes d’il y a des millions d’années (théorie fossile). Mais il y a un problème : on continue de trouver du pétrole dans des endroits où il n’y a jamais eu de vie organique, à des profondeurs impossibles et il se régénère dans des puits qu’on croyait épuisés.
La vérité qu’ils cachent : le pétrole est abiotique, il se forme dans les profondeurs de la Terre par des processus chimiques et géologiques. C’est une ressource naturelle qui se renouvelle constamment.
Pourquoi mentent-ils ? Pour entretenir le mythe de la « pénurie ». Ainsi, ils contrôlent le prix, justifient les guerres et te maintiennent dépendant de leur système énergétique.
Réveille-toi.
Le pétrole n’est pas une ressource finie qui s’épuise. C’est encore un mensonge pour te contrôler.
NotreJournal
Nouveau