Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

DISPARITION DE L’EMPIRE FRANCAIS

, par  Suzanne de Beaumont , popularité : 3%
Cet article provient d'un membre ou soutien de NJ, il(elle) s'exprime ici. Vous pouvez vous aussi nous soumettre vos textes.

DISPARITION DE L’EMPIRE FRANÇAIS.

Môsieur Emanuel Macron qui doit tout aux USA grâce au financement démesuré de ses deux élections, n’agit qu’en fonction des instructions de la CIA, c’est-à-dire qu’en fonction des intérêts américains.

Monsieur Macron parle américain dès qu’il en a l’occasion, comme pour lui, il n’y a pas de culture française, la récente culture américaine, dominée par la culture anglaise, doit dominer le monde. C’est tout à fait ce qui se passe.

L’Europe est dirigée par madame Von Der Leyen, une allemande qui parle anglais, l’Europe en tant que nation n’existe pas. De plus en ce moment il est question d’admettre au sein de l’Europe, des nations qui n’y trouvent que leur intérêt financier, bien alimenté par les très riches américains.

Les intérêts vraiment français ne l’intéressent pas. Pour lui la France doit disparaître au sein de l’Europe, c’est-à-dire au sein du marché américain. Comme en Europe l’union des nations est très loin d’être réalisée, la puissance dominante deviendra l’Allemagne, le pays le plus riche d’Europe.

Or depuis 1945, l’Allemagne s’est mise sous la protection américaine, l’Allemagne n’a pas vraiment d’armée performante, mais en ce moment les USA renforcent et réorganise l’armée Allemande. C’est la façon détournée de la CIA d’imposer sa politique de domination totale, par l’argent avant tout.

Bientôt l’Europe, par des décisions de madame VDL, aura une armée dirigée par les allemands avec les armes nucléaires françaises. Peu importe pour monsieur Macron qui n’a que faire des armes nucléaires françaises, insuffisantes pour impressionner les américains et les Russes et qui préfère obéir à la CIA plutôt que de mettre en valeur les connaissances françaises et leur avancée en matière de nucléaire.

La France, peu à peu, se réduit à l’hexagone, encore assez riche pour jouer un rôle politique à condition que son président le désire, mais on voit bien que la France s’appauvrit. Toute sa richesse est consacrée par son président, à l’installation de visions désincarnées, incompréhensibles, irréalistes, comme l’immigration de masse incontrôlée, comme la conclusion d’accords commerciaux défavorables aux travailleurs français, comme l’instruction nationale devenue l’éducation nationale où l’on n’enseigne plus à lire écrire et compter mais à se demander quel est son sexe.

On n’en finirait pas d’énumérer les domaines où la France disparaît grâce à l’action du président.
L’ancien empire français est en train de disparaître comme l’empire romain il y a deux mille ans.