Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 331ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Aux USA, 93% des noirs sont tués par des noirs, ça ne vous déclenche pas une larme, Mme Taubira ?

, popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

url

Selon les statistiques du ministère de la Justice américain, 93% des noirs qui ont été assassinés l’ont été par des noirs.
7% des crimes commis sur des noirs l’ont été par des blancs.

Christiane Taubira n’est sortie de son silence que pour commenter ce cas, rare, où un noir, Michael Brown, a été tué par Darren Wilson, un policier blanc.

Christiane Taubira stigmatise la haine et le racisme, dresse les uns contre les autres, excite la communauté noire au lieu d’apaiser.

« Profilage racial, exclusion sociale, ségrégation territoriale, relégation culturelle…des armes, la peur…Fatal cocktail ! » dit-elle, pour envenimer les rapports pourtant largement dépourvus de racisme entre blancs et noirs en France.

Ce n’est pas là le rôle d’un ministre de la République. C’est le mode de pensée d’un militant.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Voir en ligne : http://www.dreuz.info/2014/11/aux-u...