Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

COUP DE GUEULE : ATELIERS CREATIFS

, par  Suzanne de Beaumont , popularité : 7%
Cet article provient d'un membre ou soutien de NJ, il(elle) s'exprime ici. Vous pouvez vous aussi nous soumettre vos textes.

ATELIERS CREATIFS

Récemment, en France nous avons vécu un évènement aussi surprenant et inattendu mais moins sanglant que ce qui s’est passé en Israël. Après la mort de Nahel, un voyou, un voleur connu des services de police, des émeutes se sont produites. Les acteurs de ces émeutes étaient majoritairement des mineurs, entre 12ans et peut-être moins et 18ans.

A quel mot d’ordre ont-ils obéi, mot d’ordre lancé par qui ? La police le sait probablement mais n’a pas le droit d’en parler, ni d’y faire allusion par peur de rallumer le feu.

Le déroulement de ces émeutes montre qu’elles avaient été programmées et organisées à l’avance.

Bien que les services de police se doutaient que quelque chose couvait, personne n’avaient imaginé que tous ces jeunes allaient être activés partout en France en même temps.

Il y a donc certainement au départ de ces émeutes une organisation secrète et très puissante. Les sociétés secrètes islamistes sont si nombreuses que personne jusqu’à ce jour semble-t-il n’a pensé au Hamas. Pourtant la soudaineté de l’attaque et son organisation font penser que les deux évènements ont la même origine.

Après le soutien au Hamas, camouflé derrière le soutien à la Palestine, apporté en France, dans toutes les grandes et moyennes villes, par de très nombreuses femmes entre autre, on se demande à quoi pensent toutes ces personnes.

Pour aider ce mouvement spontané le gouvernement pourrait créer des ateliers créatifs dans de nombreux quartiers, faire venir des enseignants du Hamas et les installer dans des locaux réquisitionnés dans ce but.

Il y aurait des ateliers de coupeurs de seins de femmes vivantes et volontaires avant de les empaler et de leur couper la tête dont on ferait des tas comme au temps de Tamerlan.

Il y aurait des ateliers de tueurs d’enfant, comment les faire souffrir le plus possible avant de les mettre en morceaux et les donner aux chiens à manger.

Il y aurait encore nombre d’ateliers destinés à former et à entrainer des hommes à l’exécution de toutes ces actions glorieuses… qu’ils ont mises en pratique en Israël cette nation d’assassins.