Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

A quelle heure vont se réveiller les français...

, par  NJ_Publication , popularité : 3%
Cet article est construit à partir d'un Tweet.

A quelle heure vont se réveiller les français ?

PNG - 37.5 ko

L’erreur fatale que fait le RN est de penser qu’ils pourront solutionner le problème sécuritaire sans s’attaquer à l’État.

Leurs électeurs sont bien souvent prêts à sacrifier la prospérité, le pouvoir d’achat, pour la sécurité et l’identité.

En gros, il sont prêts à vivre pauvres mais avec moins d’immigrés.

Donc le RN plonge avec eux et leur promet un système socialiste inefficace et appauvrissant mais avec une police ferme, une Justice efficace, des places de prison supplémentaires et un ordre public rétabli.

C’est une impasse.

Comment peut-on croire qu’en permettant aux jeunes de vivre devant la Play en fumant de la chicha, ils vont devenir sages ?

Tant que des familles entières, sans aucun apport pour la société, pourront vivre aux crochets de l’Etat tout espoir d’amélioration sociale est illusoire.

Les ados glandent, les parents n’ont aucun intérêt à leurs inculquer des valeurs d’effort, de droiture, de respect, ils n’ont pas d’incitation à être bons à l’école, ils peuvent rester des larves et survivre. Ils se retirent du marché compétitif du travail en vivant de perfusions et de délinquance et deviennent des fléaux pour tous ceux qui essayent de vivre tranquillement et dignement.

Donner de l’argent pour ne rien faire est vu comme un aveux de faiblesse de l’État et des français, ce qui accroît le mépris de ceux qui en bénéficient.

À l’inverse, la liberté met tout le monde face à ses responsabilités. Plus de passagers clandestins. Plus de pillage des uns pour alimenter les autres. Plus de Nicolas.

Notre plan régalien concernant la sécurité est encore plus ferme que celui du RN puisqu’il propose deux fois plus de places de prison créées et une tactique inspirée de Bukele. Mais il faut absolument conjuguer cette fermeté ET la fin du système d’allocations ultra-large actuel !

Alors, oui le pays pourrait s’apaiser.

Impossible de vivre comme une racaille si chacun doit se montrer utile. Impossible de ne pas finir en prison si le droit de propriété est respecté.

L’intégration, l’immigration choisie, la pacification de la société, c’est la liberté. Ce n’est pas l’Etat.

Si seulement les électeurs RN pouvaient s’en convaincre, la France aurait une chance !