Avez-vous pris votre abonnement 2026 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON et Devenir Soutien Régulier

Vous pouvez aussi faire connaître NotreJournal à vos amis et proches !
ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 1906ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


30 août 2026- Journée mondiale des disparitions forcées

, popularité : 10%
Version imprimable de cet article Version imprimable
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

JPEG - 5.7 kio
JPEG - 74 kio

Pour la quatorzième année, ce 30 Aout 2026 à 18h, nous serons présents à Toulon devant le mémorial des Martyrs de l’Algérie Française, pour donner un sens à cette Journée Mondiale Des Disparus. Cette journée est fondée sur une résolution des Nations Unies et concerne donc, sans distinction, les gouvernements de tous les États.

Pourquoi la France qui justement a elle-même des Disparus ne la commémore-t-elle pas... ?

Vendredi 30 Aout 2026, 18h

Nous vous attendons devant le Mémorial des Martyrs de l’Algérie Française de Toulon, avec vos drapeaux, afin de montrer, que nos Disparus ne sont pas oubliés.

Nous vous espérons nombreux, afin d’inciter nos politiques à inclure les Disparus Français d’Algérie dans cette Journée Mondiale. Nous déposerons une gerbe, au pied du monument aux Morts, et nous clôturerons la cérémonie, par le chant des Africains.

JPEG - 70.4 kio

Voir en ligne : http://clan-r.org/portail/30-aout-2...




Nouveau
ORIENTATION sur le serveur

A utiliser pour toute recherche dans les sites PN de NotreJounal.

Navigation