Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Yann Moix et Christophe Castaner ont-ils suicidé Maggy Biskupski ?

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Je me disais que j’allais faire un billet bilan de l’itinérance mémorielle macronienne ainsi que sur la commémoration parisienne de l’armistice et puis j’ai réalisé que c’était inutile : c’était il y a deux jours, c’était sinistre et ridicule et à part nous avoir coûté un pognon de dingue, c’est déjà du passé, c’est oublié ; la "touch" Macron a tout gâché. Prévisible.

Et puis, ce matin, j’ai appris la triste nouvelle : Maggy Biskupski s’est suicidée. Maggy Biskupski était la fondatrice de l’association Mobilisation des policiers en colère (MPC), association créée en 2016 après que deux de ses collègues eurent été cocktail molotovés à Viry-Chatillon.

En 2017, 91 policiers et gendarmes se sont donnés la mort (135 selon Alexis Corbières), un taux de suicide trois fois supérieur au reste de la population française, un taux suffisamment important pour que ces drames ne soient pas imputés uniquement à "des problèmes familiaux ou personnels". Les raisons sont connues : manque de moyens, manque de soutien de la part de la hiérarchie, sentiment de faire un travail inutile, manque de considération, haine des flics de la part d’une partie de la population... La police assassine, qu’ils disaient...

Sans doute Maggy Biskupski souffrait-elle de tout cela. Et sans doute a-telle aggravé son cas en prenant la tête de cette association, crime de lèse-majesté puisque cela lui valait les tracasseries de l’Inspection Générale de la Police Nationale pour manquement à son devoir de réserve. Collomb déclencha la procédure, Castaner ne la suspendit pas.

Alors quand on lit ce bouffon de Castaner dire que suite à ce drame "sa tristesse est profonde", on hésite entre vomissements et colère. Le même Castaner qui avait refusé que plainte soit déposée contre cette ordure de Yann Moix qui avait tenu récemment des propos outranciers contre la police (et donc contre Maggy Biskupski) lors d’une émission télé à laquelle participait Maggy :

Alors, Yann Moix et Christophe ont-ils suicidé Maggy Biskupski ? Sans doute pas. Disons qu’ils y ont contribué, comme y ont contribué tous ceux qui chaque jour vomissent sur nos forces de l’ordre... Et tant que les gauchistes et autres pourfendeurs de nos forces de sécurité continueront leur travail de sape et à insulter la police ou la gendarmerie, tant que les autorités n’auront pas plus de considération pour ceux qui agissent sur le terrain tous les jours, tant qu’un Président de la République ou un ministre de l’Intérieur iront se rendre au chevet d’une racaille ou prendre la défense d’ordures reconnues, le taux de suicide chez nos forces de l’ordre ne devrait pas cesser de croître.

Policiers et gendarmes n’ont jamais été nos ennemis, ils sont à notre service, au service de l’ordre et de notre sécurité. Pro Patria Vigilant, ils veillent pour la Patrie.

Maggy Biskupski avait 36 ans. R.I.P.

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2018/11...