Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Variole du Singe : Prêts à de nouveau obéir bêtement ? – Xavier-Louis de Izarra

, par  Yoann , popularité : 3%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

On a vécu le COVID-19. On n’a pas à avoir peur de la nouvelle coqueluche, à savoir la variole du singe, le Mpox. Pour combattre ce nouveau virus, il suffira de suivre docilement les recommandations du gouvernement Macron, comme on l’a fait avec le COVID-19 : vaccins, masques, gel hydroalcoolique, docilité, soumission, peur, confinement, isolement des enfants à l’école, fermeture des maisons de retraite et des lieux publics, distribution à volonté de Rivotril, auto-autorisation de sortie, pass sanitaire, scaphandre aseptisé pour les balades en solitaire, vaccinodromes, applaudissement des infirmières, puis licenciement des ces mêmes infirmières.

Préparez vos cahiers de dénonciation : le Mpox est là et Macron est prêt à nous sauver une seconde fois.

Après le COVID-19, nous avons aujourd’hui la variole du singe. Et d’autres virus sont en préparation dont « la calvitie tremblante de Mich-Mich ». Ce virus ne touche que les femmes nées hommes. Enfin on va apprendre des choses…

Voir en ligne : https://lemediaen442.fr/variole-du-...