N’en déplaise à cette grognasse d’Audrey Pulvar et " aux estimations de nos journalistes sur place ", il y avait bien plus de 40 000 personnes au Trocadéro cet après-midi. Le pari était risqué pour François Fillon : peu de monde et il était cuit, une foule immense et il pouvait se relancer. C’est bien une foule immense qui était là, un incontestable succès. Et ce malgré une météo aussi épouvantable que décourageante. Organiser un tel meeting en a peine trois jours, Chapeau !
Une contre-manifestation était organisée place de la République, elle a réunie 2 000 personnes et entendre un gauchiste réclamer le retour de Juppé, tel que je viens de l’entendre, est à mourir de rire.
Une heure après la fin du meeting de Fillon aucun incident n’est à déplorer.
Il est temps que cette campagne électorale reprenne un cours normal. Les gens n’en peuvent plus de voir à quel point cette machination savamment orchestrée pollue les débats. J’en veux pour preuve de ce ras le bol les deux derniers billets publiés ici sur cette campagne : Chacun a été vu plus de 5 000 fois et rarement billets n’avaient reçus autant de commentaires, tellement de commentaires qu’il m’a été totalement impossible de répondre à tous. Toutes mes confuses !

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr