
Yannick Jadot, ex de Greenpeace, le tombeur de Cécile Duflot, ce qui lui vaut une certaine renommée et quelques remerciements, une carrière professionnelle oscillant entre engagements humanitaires et gamelles républicaines ou européennes. Poulain de Cohn-Bendit, c’est tout dire. Partisan de l’interdiction de la production de foie gras, le con !
Maxime Legrand, un obscur conseiller municipal de Poissy, défendant l’idée d’un " patrimoine universel " versé aux étudiants, se dit " auditeur attentif de Johnny Halliday ".
Fabien Verdier, 35 ans conseiller municipal de Châteaudun, ancien conseiller ministériel de Michèle Delaunay et de Nelkacem.
Régis Passérieux, rien que son nom devrait le disqualifier, catho de gauche soutenu par les Poissons Roses, le pendant socialiste du Poisson de droite.
Sylvia Pinel, des radicaux de gauche, fille spirituelle de Baylet, pique-assiette de la République par excellence.
Philippe Poutou du NPA qui déclare, comme Jupé, avoir la pêche.
Nathalie Artaud, la successeuse et clone d’Arlette Laguiller, la candidate des travailleuses-travailleurs qui se font plumer par les méchants capitalistes.
Manuel Valls qu’on ne présente plus, français de fraîche date, ancien sinistre de l’Intérieur, ancien Premier ministre, l’homme des 5% à la primaire des gauchistes de 2011 et des coups de menton à répétition, l’homme qui, pointant les bancs de l’opposition, déclara : " le retour du terrorisme, c’est vous ! " ; bref, une vraie teigne qui a réussi l’exploit, avec Président, de se mettre toute une partie de la gauche sur le dos. Du Caudillo en puissance, son dernier décret en tant que Premier, publié en toute discrétion, place la cour de cassation de Paris sous le contrôle direct du gouvernement.
Et comme si tout ce joli monde ne suffisait pas, voilà t’y pas que quelques fidèles de Hollande aurait fait le forcing auprès de Peillon pour que celui-ci se présente. Ce qui devrait être fait incessamment sous peu. Vincent Peillon, le laïcard de première, l’inspirateur de Belkacem, le bouffe-curé, l’homme qui n’hésita pas à dire qu’il fallait " arracher les enfants aux déterminismes familiaux ". Pouah ! Pouah, peut-être, mais possiblement l’arme fatale pour briser l’élan de Valls.
Quant aux cocos, ils se font désirer, le temps que Pierre Laurent ou André Chassaigne se décident puisque les militants, ce qu’il en reste, ont décidé ce coup-ci de ne pas se ranger derrière Mélenchon.
18 candidats déclarés à ce jour ! Alors certes, rien ne dit qu’ils auront tous les 500 signatures qui pour le première fois seront publiées ni les parrainages nécessaires pour ceux qui joueront à la Belle Alliance Populaire, mais tout de même, 17 candidats , ça le fait. C’est dire si ce qui nous sert de Président a parfaitement réussi son entreprise de destruction massive de la gauche française.
Entre ego boursouflés, candidatures de témoignage et candidatures ridicules, y en a-t-il seulement un parmi cette clique qui soit capable d’endosser le costume et la stature de futur chef de l’Etat ? Je vous laisse juge.
Folie passagère 3382.

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr
NotreJournal
