Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Maher : Si Trump va en prison, il y aura une guerre civile raciale

, par  Jade , popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Article du 4 juin 2024

Maher : Si Trump va en prison, il y aura une guerre civile raciale
par Jade · Publié 4 juin 2024 · Mis à jour 3 juin 2024

Bill Maher, animateur de l’émission « Real Time » de la chaîne HBO, a prédit que si Donald Trump est condamné à une peine de prison, il y aura une guerre civile qui se transformera rapidement en guerre raciale à cause des partisans MAGA.

« Voici la question clé : Va-t-il aller en prison ? Ce juge oserait-il faire cela ? » a déclaré Maher, avant d’ajouter : « Et devrait-il le faire ? J’ai entendu certaines personnes dire que si son nom n’était pas Donald Trump, il irait certainement en prison ».

« La nation MAGA va devenir folle. Je ne sais pas si c’est une raison pour faire ou ne pas faire quelque chose, mais ils le feront », a poursuivi Maher lors de la discussion avec l’ancien stratège en chef d’Obama, David Axelrod.

Maher a poursuivi en suggérant que « parce que le juge s’appelait Juan », l’incarcération de Trump conduirait à une violence politique raciale.

« Tout devient racial dans ce pays. C’est en partie à cause de notre horrible et méprisable passé racial, en partie parce qu’une partie de ce racisme perdure dans le présent et en partie parce que l’extrême gauche rend tout racial. Mais c’est ce qui va se passer ». Maher a ajouté :.

« Une guerre civile dans ce pays, je suis désolé de le dire, devient une guerre raciale. C’est la triste vérité de ce pays », a poursuivi l’animateur, ajoutant : “Et s’ils le mettent en prison, je veux dire, la première chose que ses partisans diront, c’est ”Oh, c’est comme ça’. Un procureur noir. Vous savez, tous ces gens qui sont les procureurs, ils sont noirs. Le juge n’était pas blanc. Voilà ce qu’il en est ».

Comme nous l’avons souligné plus tôt cette semaine, l’ancien procureur du district de l’Utah, Brett L. Tolman, est convaincu que le juge Merchan condamnera Trump à une peine de prison.

« Ce juge a un pouvoir considérable maintenant, le 11 juillet, il a le pouvoir de prendre Trump sur-le-champ, il peut le prendre, le mettre en détention immédiatement et il peut le faire pour n’importe quelle période de temps », a déclaré Tolman, avertissant que malgré le fait qu’il y ait une gamme de condamnations, « les règles sont hors de la fenêtre, qui sait ce que ce juge fera ».

« Je prédis qu’il lui infligera une peine de prison, qu’il lui donnera une amende, qu’il le sermonnera sévèrement, puis qu’il planifiera rapidement sa retraite et la signature d’un contrat de vente de livres », a conclu Tolman.
L’article Maher : Si Trump va en prison, il y aura une guerre civile raciale est apparu en premier sur Aube Digitale .

Voir en ligne : https://www.aubedigitale.com/maher-...