- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander Les nationalistes corses remportent une victoire historique face à la gauche

Les nationalistes corses remportent une victoire historique face à la gaucheLire la suite de «Les nationalistes corses remportent une victoire historique face à la gauche»

14/12/2015 – 19h45 Ajaccio (Lengadoc Info) – C’est une grande première pour l’Île de Beauté : les nationalistes ont remporté dimanche la présidence de la région. La liste « Per a Corsica » menée par Gilles Simeoni, maire de Bastia, est arrivée largement en tête des élections régionales avec 35,34 % des (...)