Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Les collombins du jour

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

https://3.bp.blogspot.com/-ZrvZqzQL...

JPEG - 18.5 ko

On a eu Cazeneuve qui avait tout du croque-mort, on a maintenant Gérard Collomb qui a tout du déjà-mort ; cela ne l’empêchant pas de débiter chaque jour une ou deux conneries.

- "Quand les réfugiés sont mineurs, on fait venir leur famille, ça nous paraît normal ", qu’il a dit Gérard. Ben voyons, et puis quoi encore ? Donc, vous êtes Soudanais, Syrien, Éthiopien, Somalien, bref, un ressortissant d’un pays ne pratiquant pas la politique de l’enfant unique, vous voulez gagner la France, vous y envoyez votre fils mineur ou approximativement mineur, une fois qu’il y est, il fait venir son père et sa mère comme le prévoyait la loi actuellement et, si la nouvelle loi Asile-Immigration passe, il pourra faire venir ses frères et sœurs. Le tout au frais du contribuable ! Contribuable qui devra donc payer le voyage aller de la famille puis les frais d’hébergement, d’éducation, de formation, etc... Pas belle la vie en Macronie ?

- Ce matin, le même Collomb a fait évacué par 500 gendarmes une vingtaine de zadistes à Bure. Tout s’est bien passé et ça, vous ne pouvez l’ignorer, les caméras étaient au rendez-vous et on nous en rabâche les oreilles depuis. A cette occasion, notre ministre a déclaré : "Nous ne voulons plus qu’il y ait en France des lieux qui soient des lieux de non-droit, et où donc on puisse s’installer en dehors de toute règle". Nous ne voulons plus qu’il y ait de zones de non-droit... qu’il a dit. En voilà une bonne nouvelle. Bientôt, grâce à ce "nous" dont on ne sait s’il est de majesté ou collectif, je suppose que je pourrai enfin aller me promener tranquille à Barbès, Garges, Drancy, au Val Fourré, à la Courneuve, à Aubervillers ou dans les quartiers nord de Marseille.

Moi, j’vous le dis, on va finir par regretter Cazeneuve.

JPEG - 7.1 ko

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2018/02...