- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 11737ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Les collombins du jour

, popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Bonjour Visiteur à partir du 15 juillet 2025

https://3.bp.blogspot.com/-ZrvZqzQL...

JPEG - 18.5 ko

On a eu Cazeneuve qui avait tout du croque-mort, on a maintenant Gérard Collomb qui a tout du déjà-mort ; cela ne l’empêchant pas de débiter chaque jour une ou deux conneries.

- "Quand les réfugiés sont mineurs, on fait venir leur famille, ça nous paraît normal ", qu’il a dit Gérard. Ben voyons, et puis quoi encore ? Donc, vous êtes Soudanais, Syrien, Éthiopien, Somalien, bref, un ressortissant d’un pays ne pratiquant pas la politique de l’enfant unique, vous voulez gagner la France, vous y envoyez votre fils mineur ou approximativement mineur, une fois qu’il y est, il fait venir son père et sa mère comme le prévoyait la loi actuellement et, si la nouvelle loi Asile-Immigration passe, il pourra faire venir ses frères et sœurs. Le tout au frais du contribuable ! Contribuable qui devra donc payer le voyage aller de la famille puis les frais d’hébergement, d’éducation, de formation, etc... Pas belle la vie en Macronie ?

- Ce matin, le même Collomb a fait évacué par 500 gendarmes une vingtaine de zadistes à Bure. Tout s’est bien passé et ça, vous ne pouvez l’ignorer, les caméras étaient au rendez-vous et on nous en rabâche les oreilles depuis. A cette occasion, notre ministre a déclaré : "Nous ne voulons plus qu’il y ait en France des lieux qui soient des lieux de non-droit, et où donc on puisse s’installer en dehors de toute règle". Nous ne voulons plus qu’il y ait de zones de non-droit... qu’il a dit. En voilà une bonne nouvelle. Bientôt, grâce à ce "nous" dont on ne sait s’il est de majesté ou collectif, je suppose que je pourrai enfin aller me promener tranquille à Barbès, Garges, Drancy, au Val Fourré, à la Courneuve, à Aubervillers ou dans les quartiers nord de Marseille.

Moi, j’vous le dis, on va finir par regretter Cazeneuve.

JPEG - 7.1 ko

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2018/02...