Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Le site internet des cocus du 6 mai 2012

, popularité : 3%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Un nouveau site internet est apparu depuis quelques jours et il cartonne ! Il s’appelle " PS : Plus jamais ". Le principe : que les électeurs de gauche expriment leur mécontentement vis à vis de la politique menée par Président et sa clique depuis 2012. Pour faire simple, c’est le site des cocus de mai 2012.

Un vrai régal que de lire tous ces témoignages.

Je vous en offre quelques uns, tels que publiés :

" Moi électeur / électrice de gauche, je ne voterai plus PS parce que :

- C’est une dictature on n’écoute pas le peuple

- Hollande n’a jamais eu l’étoffe d’un président et pourtant j’ai voté pour lui....par défaut.Une belle imposture C’EST FINI plus ma voix pour cette bande d’amateurs

- Heures supplémentaires fiscalisées, plus de prime à l’emploi, 49-3, et heures supplémentaires à 10% avec cette fichue loi travail. Vivement 2017 !!!! Plus jamais PS

- PS= Partie des Salauds

- Ils (sans oublier elles) ont fait et continuent à faire honte à notre pays et à son Histoire.

- C’est devenu un parti de droite

- le ps arrive presque à me faire regretter sarko : c’est horrible.

- La quantité de vaseline nécessaire à la bonne santé de mon fondement devient ingérable. 

- Je ne vois plus les valeurs d’humanité, de paix, de progrès social, de bien commun, de vision à long terme. Tout ce que je vois c’est de la politique à la petite semaine, sans souci des gens, sans souci des générations futures, et de la comm, de la comm, de la comm. Adieu.

- La réforme du collège est la honte supplémentaire d’un bilan plus que décevant. Méthodes de droite, mépris du peuple, destruction de l’école républicaine, absence de remise en question, sourires de façade…

- 49-3, Etat d’urgence illimité, les flics armés 24/24, loi renseignement, loi santé, coupes budgétaires dans l’éducation, la santé et la culture, déchéance de nationalité, politique autoritaire et sécuritaire, Valls devrait avoir une carte LR, Macron me donne la gerbe, au PS il n’y a plus de place pour la jeunesse, il n’y a plus de place pour les valeurs de gauche !

- Je préfère la cohérence des politiques de droite

- le PS utilise sa caution de parti de gauche pour anéantir l’état de droit, plus que la droite n’aurait jamais osé le faire.

- Parce que le PS est devenu un parti de carriéristes uniquement préoccupés par la réélection de ses cadres, coupé de toute préoccupation populaire et de toute réflexion intellectuelle.

- TVA augmentée, Valls et Macron, libéralisme et autoritarisme, évasion fiscale et Cahuzac, CICE, Arabie Saoudite, Rémi Fraisse, Morelle et les chaussures, déchéance de nationalité, Le Foll, état d’urgence, les petits fours, Moscovici, le scooter au cirque, Cosse, pas de récepissé après contrôle au faciès, loi Alur-Duflot, toujours pas un gramme de proportionnelle, Cambadélis, ventes d’armes, complexification administrative, Placé, Cazeneuve, invitation de dictateurs en grande pompe, loi travail et El Kohmri, implication dans les élections intermédiaires, rétention des enfants, pas de sanctuarisation pour la culture, 49.3 à la mitraillette, Vallaut-Belkacem, pas de réforme fiscale, pas de prélèvement à la source, Touraine, pas de limitation des rémunérations des patrons du CAC, l’écotaxe hi-han, l’entre-soi de la cop21 et les militants assignés à résidence, les cadeaux catégoriels électoraux et le déficit qui file, votez bien sinon vous faites le jeu du FN, Notre Dame des Landes, Léonarda, la réforme RAAP, l’absence de réforme du RSI, la réforme scolaire. Stop. Pas possible d’être exhaustif.

- Macron, il est tellement de droite, on dirait Michel Sardou qui a mangé Donald Trump

- Je suis un sans dents

- font le contraire de ce qu’ils promettent, et promettent le contraire de ce qu’ils font

- ce site internet est top mais cruel de vérité

- faible avec les forts et fort avec les faibles.

- Parce qu’Hollande l’a tuer

- la plus grosse blague de Mr Petite, c’est lui.

- ils auraient hurlé au scandale contre les lois sécuritaires qu’ils ont mis en place.

- J’ai trop mal aux fesses. "

Et il y en a comme ça des centaines ! De quoi en faire son livre de chevet tant c’est drôle à lire.

Allez, bonne soirée à tous, même en Socialie !

Folie passagère 3213.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/06...