- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 24623ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Le mariage homo « c’est la grande mort symbolique du modèle hétéro-patriarcal »

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Bonjour Visiteur à partir du 15 juillet 2025

Pour Bruno Selun, « militant pour les droits LGBT » et et assistant au Parlement européen, les opposants au mariage homosexuel seront « les marginaux, dès la prochaine génération ».

Le combat est loin d’être fini : PMA pour toutes, droits des trans, asile pour les étrangers persécutés pour leur orientation sexuelle… tout cela restera à faire.

Dimanche 27, les Français favorables au projet de loi pour le mariage pour tous pourront aller manifester. Une manière aussi de répondre à ceux qui s’y étaient opposés en descendant dans la rue le 13 janvier dernier.

Dimanche 13 janvier défilaient ensemble à Paris hommes, femmes, jeunes, vieux, hétérosexuels, homosexuels, blacks, blancs, beurs, cathos, athées, néo-nazis, Front national, et UMP – enfin, c’était surtout blanc, catho-plus-trop-jeune, et hétéro. Ils ont affiché avec une fierté déplacée leur refus que les couples homosexuels et leurs enfants puissent être reconnus par l’État comme les autres familles. […]

Le mariage pour tous consacre la théorie du genre

En réalité, l’État s’apprête à reconnaître qu’une famille n’a pas besoin d’un père pour y amener ordre, valeurs et structure. Le prochain code civil entérinera qu’il n’y a pas besoin d’une mère pour prodiguer amour, tendresse et éducation sentimentale à un enfant. […]

Le Nouvel Obs

Cet article Le mariage homo « c’est la grande mort symbolique du modèle hétéro-patriarcal » est apparu en premier sur Fdesouche.com.

Voir en ligne : http://www.fdesouche.com/345772-le-...