Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

La revue scientifique Biomedecine et Pharmacotherapy rétracte son étude accusant la chloroquine d’avoir fait 17.000 morts

, par  Yoann , popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Un article frauduleux sur lequel la presse propagandiste s’était ruée, davantage pour régler ses comptes avec Didier Raoult que pour pousser à une vaccination qui ne faisait plus recette, vient d’être discrètement retirée sous la pressions de scientifiques déterminés.

La chloroquine : le remède miracle qui n’a jamais tué. Les 17000 morts de l’étude frauduleuse sont vivants !

Finalement, la chloroquine n’est pas dangereuse. Le contentieux entre l’incontrôlable professeur et le petit cercle politico-médiatique parisien date du début du Covid, l’expert ayant fait dérailler l’agenda mondialiste avec son traitement et sa critique de la gestion de crise.

Grâce à l’abnégation et l’intelligence de Xavier Azalbert, Vincent Pavan et tant d’autres, le papier frauduleux de Lega et Pradelle enfin rétracté.
Le courage paie. Restons patients, méthodiques et déterminés face l’ignorance, le mensonge et le dogmatisme aveugle. pic.twitter.com/dmZMib5rQ9

— Louis Fouché (@louisfouch3) August 22, 2024

Utilisée depuis plus de 70 ans, la chloroquine a été injustement critiquée au moment où elle aurait pu être la plus efficace. Son utilisation aurait permis d’éviter les confinements, le pass vaccinal, la division sociale et la crise économique, nous épargnant ainsi la situation actuelle très précaire…

Comme si tout le monde avait déjà oublié le fiasco The Lancet et son étude falsifiée sur l’inefficacité de l’hydroxychloroquine et refusait de voir l’éléphant au milieu de la pièce : Big Pharma s’attaquait à un traitement efficace et pas cher, concurrence déloyale pour ses « vaccins » à renouveler tous les 6 mois.

La revue scientifique Biomedecine et Pharmacotherapy rétracte son papier accusant la chloroquine de 17.000 morts.

« Qu’on donne de l’HCQ, qu’on donne de l’azithromycine, vous avez un truc explosif, 10% de mort en plus » déclarait le médecin de plateau Matthieu Molimard juin 2023. pic.twitter.com/kV4lUIcOmR

— Jaime Horta 😎🇵🇹⚛🇨🇵☯️🇧🇷 (@JaimeHorta17) August 23, 2024

« Qu’on donne de l’hydroxychloroquine, qu’on donne de l’azithromycine, vous avez un truc explosif, 10% de mort en plus », lançait encore le médecin de plateau Matthieu Molimard sur France 5, en juin 2023. Les médias mainstream s’étaient emparés à bras de le corps de cette nouvelle étude bidon pour tirer à boulets rouges sur Didier Raoult et les « complotistes » qui commençaient à avoir raison sur de trop nombreux sujets. Merci à ces médias d’en informer dûment leurs lecteurs de cette rétractation. On peut rêver…

Article rédigé d’après un post d’Alexandre Keller sur son canal Telegram.
par Yoann

Voir en ligne : https://lemediaen442.fr/la-revue-sc...