La religion scientiste s’impose progressivement comme l’outil de domination de la société par la caste. Je vous explique pour quoi dans ce deuxième épisode de ma série consacrée à la sécession, au centre de mon prochain manuel d’auto-défense contre la caste. Pour mieux donner sens aux événements actuels, je m’appesantis sur le cadre profondément religieux que la caste impose aujourd’hui, notamment à travers la vaccination obligatoire et l’instauration d’une hiérarchie entre vaccinés et non-vaccinés.
La religion scientiste est aujourd’hui l’outil principal de domination de la société par la caste. Il me paraît essentiel de bien comprendre le rôle religieux, pour ne pas dire superstitieux, que jouent la vaccination et le mythe de l’immunité collective dans le remplacement du baptême et du salut chrétiens.
La caste mondialisée nous fait progressivement rentrer dans la seringue du transhumanisme et du dépassement de l’homme par la science et la technologie. Une première étape de la sécession passe forcément par un retour à nos bonnes vieilles valeurs humanistes.