- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander La France n’a pas gagné la Première Guerre mondiale grâce à l’Afrique et aux Africains

La France n’a pas gagné la Première Guerre mondiale grâce à l’Afrique et aux AfricainsLire la suite de «La France n’a pas gagné la Première Guerre mondiale grâce à l’Afrique et aux Africains»

Bernard Lugan, universitaire africaniste, historien, écrivain… ♦ Dans la grande entreprise de réécriture de l’Histoire de France par les partisans du « Grand Remplacement », la Première Guerre mondiale, et plus particulièrement la bataille de Verdun, constituent un argument de poids. Son résumé est (...)