Le Dr Robert Redfield, l’ancien directeur du CDC, a déclaré que le Dr Fauci et le Dr Collins l’avaient exclu des réunions parce qu’ils voulaient garder le contrôle sur le récit entourant l’origine du SRAS-CoV-2
James Comer : « Ils ont été pris en train de booster des virus dans un laboratoire chinois non sécurisé. Ils se sont donc réunis pour se couvrir, dissimuler leur histoire et effacer leurs empreintes du virus qui a tué plus d’un million d’Américains. »
Le Dr Redfiled va jusqu’a confirmer que le SARS-COV-2 a probablement été financé par les travaux en gain de fonction des Etats-Unis (en collaboration avec les chinois) et que par conséquent, le Dr Fauci a menti sous serment.
Il indique compare également dans ce passage le SARS, le MERS et le SARS-COV-2 et affirme qu’en réalité, ils sont très différents. Les deux premiers n’ont jamais appris à se transmettre entre humains alors que le SARS-COV-2 est apparu en ayant immédiatement une affinité particulièrement forte pour l’homme (d’ailleurs, il soulève que le fait que ce virus ne se réplique même pas correctement chez les chauve-souris alors que certains gouvernements et officiels ont tenté pendant des mois de faire gober aux gens que c’était un virus d’origine naturelle). Selon ce virologue, il n’en est rien.
Il pense que ce virus a été trafiqué dans le laboratoire de Wuhan. Il évoque trois indices suggérant qu’un événement important a eu lieu dans ce lieu quelques mois avant le début de la pandémie. Ils ont détruit des séquences du virus, le contrôle du laboratoire a été transféré au commandement militaire et ils ont fait refaire le système de ventilation.
Lien connexe :
Le chef du CDC confirme qu’il existe une incitation économique "perverse’’ pour les hôpitaux à gonfler le nombre de décès dus au coronavirus
Fawkes News