Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

L'horreur à nouveau et toujours les mêmes discours.

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Résultat de recherche d'images pour

L’horreur à nouveau. Encore.

Alors qu’il célébrait la messe, revêtu de ses habits sacerdotaux, le père Jacques Hamel, 86 ans a été égorgé par deux terroristes musulmans à St Etienne du Rouvray.

Les deux terroristes ont été abattus ; l’un deux était sorti de prison en mars dernier au bénéfice d’une libération conditionnelle dans l’attente de son procès et, nous dit-on, portait un bracelet électronique.

Les voilà maintenant s’attaquer à nos prêtres. Dans nos églises.

Et vous verrez que, hélas, nous aurons droit à d’autres drames du même genre. " L’imagination " de ces terroristes est sans limite quand il s’agit de donner dans le monstrueux et l’ignoble. Il y aura une succession d’attaques tantôt de masse, tantôt du fait d’un ou deux terroristes.

Le risque zéro n’existe pas, nous le savons tous alors, par pitié, que les politiciens arrêtent de nous le répéter non pour nous le faire rentrer dans le crâne mais presque pour s’auto-disculper. Ça suffit !

A peine deux heures après l’attentat les vautours politiciens que sont Président et le sinistre Cazeneuve étaient sur place. Pour faire quoi ? Nous débiter encore et encore les mêmes conneries que nous ne voulons plus entendre : unité, faire bloc, solidarité nationale, nous sommes en guerre. Pour se montrer. Pour serrer des mains. Pour gêner l’organisation des secours. Pour donner l’impression qu’ils " gèrent " la situation, tout est sous contrôle.

Et ils vont user et abuser du stratagème : " nous ", parce que nous sommes l’Etat, sommes le seul rempart, les garants de l’unité nationale, et parce que nous sommes en guerre, il faut être rassemblés, blablabla, sous entendu : tous ceux qui se prêteraient à la moindre polémique seront germes de désordre et feront le jeu des terroristes. Des " indignes ", pour employer un mot devenu à la mode...

Et bien crotte ! Si polémique il doit y avoir, il y aura. Si polémique il y a, c’est parce que ces guignols qui nous gouvernent n’ont pas su nous convaincre qu’ils avaient mis en oeuvre tout ce qui pouvait l’être pour lutter contre le terrorisme musulman. Si polémique il y a c’est parce que personne ne peut comprendre et admettre comment le tueur de Nice, multi-récidiviste, étranger et condamné à 6 mois de prison avec sursis était libre de ces mouvements ou comment, contre l’avis du parquet, l’un des tueurs de ce matin a été remis en liberté. Il y a trop de choses que nous ne comprenons pas et n’admettons pour que nous ne nous livrions pas à la polémique.

Des polémiques, il y en aura car il faudra bien, par exemple, que le gouvernement nous explique pourquoi il a refusé la semaine dernière toutes ces propositions de l’opposition, pourtant assez simples à mettre en oeuvre :


Permettre le contrôle d’identité par les policiers municipaux : refusé. 

Permettre à la police municipale de disposer des mêmes armes que la police nationale : refusé. 
Mettre en place des centres de rétention pour les fichés S : refusé. 
Expulser de notre territoire national les étrangers condamnés : refusé. 
Supprimer toute prestation sociale à un terroriste et sa famille : refusé. 
Permettre la fouille des véhicules par la police sans réquisition préalable : refusé. 
Interdire le financement des lieux de culte par des puissances étrangères : refusé.
Revoir la loi sur la légitime défense des policiers : refusé. 
Fermer les mosquées salafistes ou prêchant la haine : refusé (seules 3 ont été fermées)
Allonger la durée d’assignation à résidence : refusé. 
Interdire le retour sur le territoire national de djihadistes binationaux partis à étranger semer la mort : refusé. 
Supprimer l’automaticité de réduction des peines pour les personnes condamnées pour terrorisme : refusé.

Le temps n’est plus depuis longtemps aux " beaux " discours, le temps est à l’action et aux actions concrètes, visibles, manifestes ; et encore une fois, frapper Daesh en Syrie n’est pas suffisant, l’ennemi est à l’intérieur, il doit être désigné et combattu autrement qu’avec des mots. 

La colère ne cesse de gronder. L’entendent-ils ?

Folie passagère 3256.
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/07...