Qu’est-ce que vous faites, vous, le samedi soir ? Vous vous tapez la cloche entre amis ? Vous prenez un bon livre ? Vous regardez un bon film ? Vous écoutez Ruquier squatter France2 de 21h00 à 2h00 du matin ? Vous jouez au jeu de la bête à deux dos ? Rien ?
Et bien sachez que l’hystérique de Matignon, lui, le samedi soir, il va à Berlin voir un match de foot et il y va en jet, c’est mieux et c’est tellement plus hype, plus chic, si moral, et tellement " faites ce que je dis pas ce que je fais " ! Bon, okay, ce n’est pas lui qui paie, c’est vous ; mais peu importe, 15 000 euros l’aller-retour pour aller voir son équipe de Barcelone étriller celle de Turin, c’est pas cher, c’est l’Etat qui paie. Et puis, c’est pas comme si nous étions en période de disette, de chômage qui explose, d’efforts demandés à tous, d’économies et de congrès socialiste, là, comme tout va bien, nous comprendrons aisément que Manuel Valls aille se détendre en regardant 22 gars courir après un ballon !
Et quand, à votre premier ministre, on demande qui paie cette petite extravagance, lui de répondre, un brin dédaigneux : "Je me déplace avec les moyens que vous connaissez, ne créez pas de faux débats".
Et dire qu’il y a quelques temps, toute la gaucholalie ironisait sur le fait que Sarkozy avait pris un jet à 3 200 euros, payé par le parti, pour aller à un meeting au Havre, j’imagine qu’on va les entendre, là aussi, hurler au scandale pour cette balade à Berlin. Non ?
Bande de branquignols !
Folie passagère 2798.

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr