Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

L'Islam se joue de la laïcité républicaine...

, par  noreply@blogger.com (Corto74) , popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Ce n’est pas comme si nous avions 6 millions de chômeurs, 8 millions de précaires, une dette abyssale, des SDF bien de chez nous qui crèvent au soleil, des migrants en veux-tu, en voilà, un déficit commercial énorme, j’en passe et des pires, nous avons en plus le burkini ! Rendez-vous compte, nous avons le burkini ! Quelle richesse que ce truc là pour nos médias, nos politiciens, les commentateurs patentés, les associations subventionnées, les antiwacistes et disons le, pour nous aussi blogueurs... En voilà un truc qui meuble ! C’est pourtant si con, un burkini : du tissu ni plus, ni moins, pas de quoi en faire un plat ni même de déranger en plein sommeil estival les sages du conseil d’Etat pour statuer dessus.

Nan, j’déconne, bien sûr, mais c’est pourtant ce que j’ai lu sur certains sites et quelques blogs : on aurait du la fermer, ne pas faire mousser le truc, étouffer l’affaire parce que vous allez voir que maintenant des burkinis, il va en pousser de partout. Va y avoir rupture de stock ! Et pas seulement, parce qu’itou, les bâchées de la tête au pieds, ça va se multiplier comme des petits pains sur nos trottoirs ! 

Ben oui, quoi, l’avocat de la ligue des droits de l’homme, il l’a dit, l’arrêté des sages annulant l’interdiction du burkini à Villeneuve Loubet, c’est la victoire de la liberté des femmes ! Et oui, m’sieurs, dames, au pays des Lumières de plus en plus fadasses et de la liberté sur le fronton de nos mairies, se voiler, se bâcher et s’enfermer par 40° sous des tissus, c’est être libre... si l’on est muzz ! Bravo, on avance ! Bravo Madame, vous qui vous êtes fait opportunément alpaguer par la maréchaussée sur la plage de Cannes en burqini bleu, vous pouvez dès demain y retourner, avec vos copines. Bravo mec, toi que j’ai entendu sur BFM, patron du machin contre l’islamophobie, t’as gagné, t’as visé juste : interdire le burqitruc, c’est que du racisme ! Bravo les cons !

Ceci dit, ils pouvaient faire quoi les sages endormis ? Maintenir l’interdiction et victimiser la population musulmane et femmes suffisamment " libérées" pour se bâcher ou bien devaient-ils interdire d’interdire et donner libre cours à la prolifération stimulée par les imams intégristes des tenues halal ? Cornélien, comme choix ! Sans doute ont-il fait le moins pire en attendant que les plages se vident...

Le mal est fait et il est fait depuis trop longtemps. Paris n’est pas encore Londres, mais on y vient, lentement, de moins en moins lentement, mais sûrement. Que faire pour lutter contre ?

J’ai appris récemment que l’Islam était devenue cette année la première religion pratiquée en France : 8% de la population musulmane déclare pratiquer régulièrement ou souvent contre seulement 4% pour les catholiques. Faut-il espérer un retour de la pratique religieuse catholique pour contrer cet envahissement ? Faut-il croire que nous nous musulmanisons au rythme où nos églises se vident ? Possible. 

La révolution puis les hussards noirs de la République ainsi que les laïcards (mais pas qu’eux...) auront quelque part réussi leur coup : Avec leur fumeuse laïcité républicaine, ils auront peu à peu étouffé la catholicité française et la pratique religieuse ; c’était le but et nous avons cédé. On voit où nous en sommes aujourd’hui. L’Islam, lui, se joue de la laïcité et des discours républicains.

Au fait, burkini, c’est avec un " k " comme bikini ou avec un " q " comme burqa ?

Folie passagère 3278.
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/08...