
Je tenais à signaler à mes aimables lecteurs que contrairement à que pourrait laisser croire les reportages diffusés par nos excellentes chaînes d’info en continu : L’équipe de France de football a perdu sa finale contre le Portugal, la compétition est enfin terminée. Une bonne nouvelle donc pour les 45 millions de Français qui n’ont pas regardé le match hier à la télé et pour tous ceux qui n’aiment pas le foot.
Une française de souche vient de dire dans le micro du journaliste : " Franchement, on a gagné, oui, on a gagné, on a une belle équipe, on a gagné ". Et bien non, ils ont perdu.
J’allais oublier le sinistre Cazeneuve qui s’est félicité de la bonne tenue de cet Euro. " Il y a eu zéro attentats, c’était l’objectif du gouvernement " vient de dire le journaliste. Cazeneuve a donc fait le job pour lequel il est payé et pi c’est tout.
Je signale aussi que Olivier Giroud doit être sacrément menteur ou limité du carafon parce que oser dire " J’ai été ému par le discours que nous a tenu Président, ça fait chaud au coeur ", faut être... joueur de foot ?
Enfin, je tiens à souligner que personne n’a été foutu de m’expliquer pourquoi l’équipe nationale de la Turquie participait à cette compétition.
A part ça ? Ben rien, j’ai du monde ce soir, je passe donc en cuisine.
Bonne soirée à tous, même en Socialie.
Folie passagère 3239.
Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/07...