Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

J'ai envie que la France reste la France...

, popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Vous voulez vraiment que je vous dise ce que je pense de Nadine Morano ? Et bien qu’elle a sans doute tout d’une quiche, que les médias prennent un malin plaisir à l’inviter sur les plateaux pour mieux la ridiculiser, et par ricochets (tenter de) ridiculiser Les Républicains, qu’elle n’a sans doute pas inventé le fil à couper le beurre, que parfois elle raconte n’importe quoi, parfois même avec la faconde d’une poissonnière des faubourgs...

Il n’empêche que lorsque l’on prend deux minutes pour lire son CV, on s’aperçoit vite qu’elle a du mérite à être devenue ce qu’elle est, qu’elle a roulé sa bosse, que la politique et elle, c’est une histoire qui dure, que les électeurs de sa circonscription ont su lui faire confiance à de nombreuses reprises, qu’elle fut ministre et qu’à la différence de beaucoup de politocards, la langue de bois n’est pas sa tasse de thé... Bref on s’aperçoit que la nana est bien loin d’être " la connasse " que certains voudraient nous faire croire qu’elle est. Bien plus que dans n’importe quel secteur, une femme qui réussit en politique mérite un minimum de respect.

De son passage hier dans l’émission On n’est pas couché, on ne retiendra que cette phrase qui fait polémique depuis : " Nous sommes un pays judéo-chrétien, le Général de Gaulle le disait, de race blanche. J’ai envie que la France [ou ce qu’il en reste, ndlr] reste la France et je n’ai pas envie que la France devienne musulmane.

Crénom que n’avait-elle pas dit là ! Aussitôt dit, aussitôt les chroniquouilles appointées, Léa Salamé et Yann Moix, l’homme qui a déclaré qu’un repas de famille, c’était ni plus ni moins que le début d’une partouze incestueuse, sont montés sur leurs grands chevaux pour, vous vous en doutez, la traiter de raciste et toussa. Et depuis, la polémique enfle, les réseaux sociaux lui tombent à bras raccourcis, des députés, de gauche ou d’extrême-gauche il va de soi, la clouent au pilori : Honte sur elle, scandaleux, Les Républicains doivent réagir, etc... La palme revenant au député PS Sébastien Denaja qui, avec élégance, façon Bedos, a déclaré : " Y a des politiques tellement connes qu’on se demande si elles ne sont pas de races bovines. Meuh ! ".

La pauvre, qu’est-ce qu’elle prend depuis hier, elle qui ne faisait rien d’autre que de paraphraser De Gaulle qui en son temps avait déclaré sans que personne ne songe alors à le traiter de nauséabond : " C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne...".

Mais qu’a-t-elle dit qui ne soit pas vrai ? Et bien sauf erreur de ma part, rien. Nous sommes bien depuis des centaines d’années, un peuple dont la couleur de peau est très majoritairement blanche. Nous sommes bien depuis au moins près de deux millénaires un pays aux racines judéo-chrétiennes, n’en déplaisent aux laïcards. Et j’imagine qu’elle ne fait rien d’autre que de dire tout haut ce qu’un très grand nombre de Français souhaitent à savoir que la France doit rester française, sous-entendu qu’elle doit rester de tradition judéo-chrétienne et majoritairement blanche et qu’elle ne doit pas virer musulmane. N’en déplaise, une nouvelle fois aux laïcards et autres adeptes du multicul ; ceux-là même qui feignent de ne pas comprendre pourquoi le Front National a le vent en poupe.

Alors sans doute est-ce le mot " race " qui a heurté ces bonnes consciences progressistes. Surement, mais comme le dit Morano, ce mot existe bel et bien et figure dans tous les dictionnaires et que je sache, promesse non tenue, Président ne l’a pas encore viré de la Constitution ou de je ne sais plus quel texte fondateur... Aurait-elle du dire " la France est un pays où les gens sont majoritairement blanc de peau ? "... Peu importe, quelque soit le mot ou l’expression qu’elle aurait pu utiliser pour exprimer sa pensée, elle se serait fait écharper. Pour la simple raison que toute vérité n’est pas bonne à dire. Pour la simple raison que les progressistes ont parfaitement compris (et vu le "danger" pour leur carrière électorale) que le politiquement correct était battu en brèche. Pour la simple raison qu’ils ont compris que quoi qu’ils aient voulu imposer au pays, le multiculturalisme ne prenait pas. Pour la simple raison - c’est une évidence, une vérité que les progressistes ont essayé de gommer et que Morano remet à l’ordre du jour - que la France est un pays dans lequel la couleur de peau dominante est encore le blanc, de culture judéo-chrétienne et que fort heureusement, la majorité des Français, pour peu qu’on les laissent s’exprimer, ce qu’ils font pour le moment en votant FN, ne souhaite pas qu’elle devienne musulmane.

Alors Nadine, si tu me lis, sache que t’as peut-être l’air, parfois, d’une poissonnière des faubourgs, mais sur ce coup-là, je suis à fond avec toi. 

Et merde à Léa Salamé, Yann Moix, Yann Galut, Sébastien Dénaja et consorts !

Nb : Quand à Yann Moix qui déclare (souhaite ?) sur un air badin que " la France sera peut-être un jour musulmane, c’est comme ça "... Plaise au ciel que d’ici là il soit passé de vie à trépas... Y a des choses que les muzz ont beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à accepter...

Folie passagère 2915.
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/09...