Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

J'adresse toutes mes félicitations à Bernard de la Villardière !

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 3%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Afficher l'image d'origine

Avant hier soir, la chaîne M6 a diffusé une émission appelée " Dossier Tabou " dont le thème était " L’Islam en France : La République en échec ". Le tout matinée à la sauce de la Villardière qui, pour le coup, n’a pas hésité à montrer ce que nous sommes nombreux à dénoncer depuis longtemps : L’emprise de l’Islam sur des quartiers entiers, les " grands frères " qui font la loi, le voile et plus encore, le détournement de centre cultuRel en centre cultuEl, le clientélisme de certains élus, l’impossibilité pour des caméras de télévision d’entrer sur des sites pourtant publics mais " privatisés " par les muzz du coin, etc, etc, etc... Bref, l’émission, sans concession, montrait tous ces territoires où la République n’a plus sa place gangrenée qu’elle est par une population tantôt soumise, parfois complice, parfois militante, et de plus en plus radicalisée.

L’émission a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, dans les médias et chez nos politiciens : Pas beau de se prendre en pleine face ce qu’il était convenu, jusqu’à une période récente, de taire. Pas beau de montrer au grand public ce qui se passe. Pas beau de voir la réalité en face...

Globalement toutes les réactions que j’ai pu entendre ou lire se limitèrent à des " depuis qu’on vous le dit " , " enfin une télévision ose montrer ", " voilà ce qu’est devenu ce pays ", etc... Globalement, donc, des réactions condamnant les muzz, l’Islam, le laisser-faire de nos politiciens (gauchistes bien souvent, mais pas que ), de certains élus et, disons-le des populations " de souche " qui elles aussi ont détourné les yeux depuis trop longtemps. Autrement dit, toutes ces réactions allaient dans le sens de l’émission : la condamnation d’un Islam conquérant et d’une république démissionnaire.

Sauf que ce n’est pas ce qu’ont lu certains médias. Le top du top étant le journal 20 Minutes qui, relatant l’émission et les réactions qu’elle a suscité, n’a retenu que deux choses : Seuls les représentants du FN se sont félicités de cette diffusion et les commentaires de ceux qui se sont offusqués de ce qui nous fut montré. L’émission était donc forcément raciste, intolérante, xénophobe, islamophobe, les trucs habituels puisque le FN approuvait cette dénonciation. Et puisque le journal en question n’a trouvé que des commentaires de gens qui désapprouvait le reportage, c’est que la France n’allait pas dans le sens de cette dénonciation. Extraordinaire de lire un canard (et tant de gens) se voiler à ce point la face !

Lisez donc les " seuls " commentaires relevés par le dit canard à propos de cette émission :

- " Clichés, peur, stéréotypes, amalgames...vous avez raison M6 continuez d’attiser la haine et de diviser au lieu de rassembler. "

- " Je sais pas jusqu’à quel point M6 a décidé de nous faire détester l’islam "

- " Il s’appuie sur des charlatans pour ridiculiser et stigmatiser les musulmans. "

- " Ce reportage, c’est une stigmatisation hallucinante d’une population croyante qui n’a rien demandé. "

- " C’est déduit du temps d’antenne du FN le machin de La Villardière ? "

C’est ce qui s’appelle une parfaite censure des milliers de commentaires et tweets exprimant exactement le contraire. A croire que les gens de 20 Minutes et ces commentateurs ne sont jamais sortis de leur petit pavillon propret !

Ce n’est pas le genre de la maison de défendre une émission de M6, qui plus est une présentée par Bernard de la Villardière, mais là, je dis bravo ! Bravo parce qu’il a su en deux heures de temps montrer à 2,4 millions de téléspectateurs ( sans compter la résonance dans les médias ) ce que nous sommes des millions à voir et à condamner depuis des années : un pays qui fout le camp, un pays qui accepte sans broncher que 40% des naissances de 2015 en Île de France soient le fait de couples étrangers ( source INSEE ), un pays avec des politiciens qui, par électoralisme, ont fait la part belle aux revendications muzz ( l’exemple du maire de Sevran est sidérant ), une laïcité dévoyée, une " communauté " musulmane de plus en plus revendicative autant qu’envahissante, etc, etc, etc...

Jusqu’à hier voir et condamner publiquement n’était pas permis sous peine de se prendre, au mieux, en pleine tronche, les foudres des bisounours, des gauchistes, des droitsdelhommistes, des assoc’ antiwouacistes et autres progressistes de salon, au pire une convocation devant la 17ème chambre : deux jours après la diffusion de cette émission, personne n’a encore porté plainte contre M6 et de la Villardière.

Un nouveau coup de boule dans le politiquement correct étouffant, voilà qui a tout pour me réjouir. Les langues se délient, c’est bien.

Folie passagère 3301.
Image extraite du « Dossier Tabou » sur l'islam diffusé en septembre 2016 sur M6.
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/09...