Greta Thunberg a effacé de manière embarrassante un tweet datant de 2018 qui était lié à un article prédisant l’extinction des humains d’ici 2023 en raison du changement climatique.
« Un climatologue de haut niveau avertit que le changement climatique anéantira toute l’humanité à moins que nous n’arrêtions d’utiliser des combustibles fossiles au cours des cinq prochaines années », pouvait-on lire dans le tweet de Thunberg, citant un article provenant d’un obscur site web qui n’existe plus aujourd’hui.
Samedi, Jack Posobiec a révélé pour la première fois le tweet supprimé.
Greta Thunberg a supprimé un tweet affirmant que « le changement climatique anéantira l’humanité » d’ici à 2023
Celle qui se décrit elle-même comme une « militante autiste de la justice climatique » n’était qu’une adolescente sans références lorsqu’elle a fait des prophéties sur la fin du monde auxquelles des millions de « climato-troubles » ont cru. Des médias progressistes, des législateurs « verts », des dirigeants d’entreprises et des organisations non gouvernementales l’ont félicitée pour ses prédictions audacieuses qui se sont révélées n’être que des mensonges.
Greta est une « idiote utile » au service de l’escroquerie du changement climatique. Chaque décennie voit l’émergence d’un nouvel activiste climatique plus performant. Il se trouve qu’un enfant a remplacé l’ancien vice-président Al Gore.
Rappelons que Gore a publié en 2006 un documentaire intitulé « Une vérité qui dérange », dans lequel il avertissait que le niveau de la mer pourrait s’élever de 6 mètres « dans un avenir proche ».
La véritable faiblesse du mouvement climatique réside dans ses porte-parole intellectuellement déficients, comme Greta et Gore.
Alors, qui est le prochain ? Nous avons trouvé la Greta 2.0, nouvelle et plus performante.