Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Gilbert Collard réagit en direct aux propos de François Hollande au congrès de Versailles

, popularité : 3%

16/11/2015 – 17h35 Versailles (Lengadoc Info) – « Le président de la République déclare la France en guerre mais ne se hisse pas à la hauteur de la situation. Il reconnaît que les crimes ont été planifiés en Syrie, organisés en Belgique, avec des complicités françaises. Ce qui acte la présence d’ un ennemi de l’intérieur. Cette guerre comment la gagner ? Enfin des mesures que nous demandions et qui nous ont valu l’insulte entrent en vigueur : lutte contre le trafic d’armes, contrôles aux frontières, déchéance de nationalité, interdiction des retours… Que ne nous a-t’on écouté plus tôt ?
La seule décision d’autorité aurait été de donner à l’armée les moyens d’agir sur le territoire, d’autoriser les policiers à conserver leurs armes, mais là encore la main tremble.
Ce qui manque aujourd’hui à l état c ‘est un Chef ! »

Gilbert Collard, député du Gard

Cet article Gilbert Collard réagit en direct aux propos de François Hollande au congrès de Versailles est apparu en premier sur Lengadoc Info.

Voir en ligne : http://www.lengadoc-info.com/2802/p...