Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 1922ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Éric Zemmour face à Céline Pina : « Il faut supprimer le droit du sol car ça favorise ce que j’appelle l’invasion migratoire » (Vidéo)

, popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Débat entre Éric Zemmour face à Céline Pina sur Cnews « Il faut supprimer le droit du sol car ça favorise ce que j’appelle l’invasion migratoire ».

Céline Pina née en 1970, est une femme politique, chroniqueuse et essayiste française, principalement connue pour sa critique de l’islamisme. Elle se fait connaître en 2015 lorsqu’elle dénonce publiquement la tenue du Salon de la femme musulmane, à Pontoise, qui accueille des prédicateurs salafistes promettant « aux femmes coquettes et parfumées, un châtiment atroce » et leur enjoignent de «  se voiler pour éviter le viol ici-bas, et l’enfer dans l’au-delà  ».

Son témoignage est relayé par la presse nationale, et embarrasse le PS. Quelques jours plus tard, Rachid Temal, premier secrétaire fédéral du Val-d’Oise et tête de liste aux régionales, la menace d’expulsion. Son combat en faveur de la laïcité n’est pas soutenu au sein de sa famille politique qu’elle finit par quitter. Elle est y violemment attaquée, qualifiée d’« islamophobe » et traitée de « raciste ».

Voir en ligne : https://www.europe-israel.org/2019/...