Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

En plein confinement et en catimini, Macron impose l’enseignement de l’arabe à l’école, dès le CE1, à partir du 11 mai

, popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

En plein confinement, dans une pagaille monstre à l’Education nationale pour savoir comment va se dérouler la rentrée, Macron a publié un décret, le 30 avril, permettant, dès le CE1, l’apprentissage de l’arabe dans nos écoles primaires et collèges, avec options de valorisation.

Dans une période où le niveau de nos élèves baisse dangereusement, où la langue française est de moins en moins maîtrisée, où l’orthographe de nombre d’élèves est catastrophique, Macron et ses complices, par ce décret, montrent une volonté évidente de détruire encore davantage la France. Certes, l’ineffable Jack Lang a écrit un livre intitulé « La langue arabe, un trésor pour la France », mais celle-ci demeure par ailleurs très pauvre, est la langue de l’islam, donc de l’envahisseur et de l’ennemi, dans un contexte où la sécession est de plus en plus visible en France.

De là à accuser Macron de se rendre coupable d’une nouvelle trahison envers la France, il n’y a qu’un pas, franchi allègrement dans cette vidéo.

Christine Tasin, dans un autre registre, a fait, elle aussi, une vidéo dénonçant ce scandale.

Pierre Cassen

Voir en ligne : https://www.europe-israel.org/2020/...