Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Détruire les croix, construire des minarets, voilà où nous en sommes !

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 5%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Vous n’avez pas pu passer au travers de cette information, pour une fois relayée par la quasi totalité des médias écrits : Au terme d’une procédure initiée en 2015 par ces connards de la Fédération morbihannaise de la libre pensée, le Conseil d’Etat a ordonné que la municipalité de Ploërmel procède à la destruction de la croix et de l’arche surplombant (7, 5 mètres du sol) la statue de Jean-Paul II, une oeuvre offerte à la commune par un artiste russe. La commune devra de surcroît (sans heu de mot) verser 3 000 euros aux requérants. Aux motifs que : loi de 1905, domaine public, laïcité et blablabla...

JPEG - 400 ko

Mais peut-être êtes-vous passé à côté de cette information : Les travaux de la future grande mosquée de la Meinau à Strasbourg ont débuté. Le projet a été initié en 2015 par l’association turque Milli Görus. Le projet est conséquent : 5500 m2 dont 900 de salles de prière, une mezzanine réservé aux femmes, ce qui devrait en faire l’une des plus grandes d’Europe. Depuis 2012, c’est la quatrième mosquée à être construite sur Strasbourg. Celle de la Meinau dont la première pierre a été posée le 15 octobre dernier en présence du ban et de l’arrière-ban des notables religieux et républicains du coin devrait ressembler à ça, une fois finie en 2019 :

JPEG - 111.5 ko

Il va de soi que nul n’a saisi le conseil d’Etat quant à la construction de ce machin muzz et de ses deux minarets de 36 mètres de haut !

Grrr, que ça m’énerve ! Pays de merde ! Laïcité à géométrie variable, laïcité-mon-cul !

Et pour la peine, je ne vous toucherai pas un mot de cet aussi étrange que sympathique restaurant dans lequel je suis allé déjeuner aujourd’hui. Et c’est bien dommage. Mais je suis colère.

HTML - 325.1 ko

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2017/10...