Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

CORRUPTION MONDIALE : VaccineGate – AlimentationGate – EnergieGate – UkraineGate – SurveillanceGate

, popularité : 3%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Je ne suis pas complotiste, juste un ancien directeur décryptage au sein d’une agence nationale de cyber sécurité.

Ce livre ne parle pas uniquement de CORRUPTION MONDIALE de la santé, mais également de l’alimentation, de l’énergie, de l’Ukraine et de la surveillance de l’humanité afin de mettre en place le Nouvel Ordre Mondial.

Selon vous, pourquoi malgré de nombreuses plaintes pour crime contre l’humanité auprès de la Cour Pénale Internationale (CPI) et la Cour Européenne des Droits de l’Homme, à l’encontre de Bill Gates, George Soros, Albert Bourla et d’autres, ni l’avocat allemand, le docteur Reiner Fuellmich, ni l’avocat américain Robert Francis Kennedy Jr, n’ont encore réussi à ce jour, malgré leur remarquable travail, à obtenir l’ouverture d’une enquête internationale ?

La raison est toute simple, ces derniers se heurtent à des lois américaines extraterritoriales applicables également en Europe !

Il est, par exemple, inscrit dans la loi 42 U.S.C. 300aa-1 de 1986, modifiée en 2021, qu’« aucun fabricant de vaccins n’est responsable dans une action civile des dommages découlant d’une blessure, ou d’un décès lié à un vaccin associé à l’administration d’un vaccin après le 1er octobre 1988, si la blessure ou le décès résulte d’effets secondaires inévitables, même si le vaccin a été correctement préparé et accompagné des directives et des avertissements appropriés. »

​​ https://www.amazon.fr/dp/B0BT6N4JYF...

JPEG - 28.4 ko

CORRUPTION MONDIALE JAULENT, Patrick (Auteur) 12,98 € DISPONIBLE ICI

Il est également notifié dans la loi 300aa–11(a)(2)(A) – 2010 que « nul ne peut intenter une action civile en dommages intérêts d’un montant supérieur à 1 000 dollars ou d’un montant non spécifié contre un administrateur ou un fabricant de vaccins devant un tribunal d’État ou un tribunal fédéral pour des dommages découlant d’une blessure ou d’un décès lié à un vaccin associé à l’administration d’un vaccin après le 1er octobre 1988, … ».

Certes, le vaccin « expérimental » est en violation des 10 codes de Nuremberg, mais ce dernier n’est pas une loi et les conventions de Genève sont des traités internationaux fondamentaux dans le domaine du droit international humanitaire (dont certains ont fait l’objet de lois pour la protection des victimes de guerre).

Nous avons analysé 87 lois américaines de 1990 à décembre 2022 et nous nous sommes intéressés à ceux qui les votaient, à savoir les membres de la Chambre des Représentants et les Sénateurs du Congrès américain, et là, nous avons découvert un niveau de corruption que l’on ne pouvait imaginer.

Le montant des subventions de « bienfaiteurs multimillionnaires » s’étend de milliers de dollars à des millions de dollars !

Toutes ces informations sourcées sont issues de fondations philanthropiques et de sites officiels du Gouvernement américain, que nous saluons pour leur transparence.

Nous avons publié tous les liens dans ce livre unique et nous vous proposons de les vérifier par vous-même.

Naturellement, nous ne pouvions pas terminer ce livre sans proposer une solution pour éliminer la corruption et accroître le rôle des citoyens dans la soumission et le vote des lois.

L’article CORRUPTION MONDIALE : VaccineGate – AlimentationGate – EnergieGate – UkraineGate – SurveillanceGate est apparu en premier sur PLANETES360 .

Voir en ligne : https://planetes360.fr/corruption-m...