Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Bill Maher dénonce la pédophilie à Hollywood et le programme gay dans les écoles

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
A part le fait que TRUMP sera un bienfait pour l’humanité, le reste est très cohérent !

Il n’est pas facile pour une personne de s’éloigner de son groupe de pairs et de remettre en question la voie politique dogmatique que la foule a choisi de suivre. Lorsqu’il s’agit d’une gauche bien-pensante, il est doublement difficile de sortir du rang, car tout écart par rapport à l’idéologie approuvée est généralement synonyme d’annulation immédiate et d’excommunication (la carrière de l’intéressé est en danger). Il y a seulement quelques années, il aurait été inouï qu’une célébrité grand public s’écarte de la meute progressiste et parle publiquement de vérités qui dérangent. Les rares qui l’ont fait ont été rapidement mis à l’index.

Prenons l’exemple de l’étrange guerre menée par les gauchistes contre l’actrice de Star Wars, Gina Carano, qui a exprimé des opinions conservatrices sur la question des transgenres et qui a été contrainte de participer à une séance de lutte contre la ségrégation parrainée par son entreprise. Le message était clair : on attendait d’elle qu’elle se sublime devant une foule de 45 personnes LGBT agitant leur doigt afin de faire amende honorable. Lorsqu’elle a refusé et a continué à défendre ses idéaux conservateurs en ligne, elle a été prise en exemple et chassée d’Hollywood.

Comme la plupart des humoristes, Bill Maher sait choisir son moment avec intelligence. Sa rébellion contre la meute « woke » a été soigneusement élaborée de manière à lui permettre d’éviter l’annulation pure et simple. Ce n’est pas une révolte aussi impressionnante que celle de Gina Carano, car le risque est bien moindre aujourd’hui, mais au moins il est prêt à aborder l’hypocrisie évidente au sein de la foule de la justice sociale et à admettre que peut-être, juste peut-être, les conservateurs avaient raison depuis le début.

Son dernier monologue surprenant porte sur un problème que tout le monde connaît depuis des années, mais que presque aucun média n’a voulu aborder sérieusement parce qu’il concerne un grand nombre de ses amis de l’industrie du divertissement. Hollywood s’est empressé de prendre le train du féminisme à la tête du mouvement « Me Too », mais cela n’a révélé qu’une petite partie de la dégénérescence d’Hollywood. Le fait que des actrices échangent des faveurs sexuelles avec des producteurs et des cadres n’est pas une révélation si choquante que cela. Ce dont on ne veut surtout pas parler, c’est du penchant de l’industrie pour la pédophilie…

L’un des secrets les plus sombres du cinéma, de la télévision et de la musique est que ce secteur a longtemps été utilisé par les abuseurs d’enfants pour cibler les enfants dans un environnement où la supervision parentale est limitée (et où l’on peut gagner beaucoup d’argent). Cela nous rappelle un autre environnement où la supervision parentale est limitée : Les écoles publiques. La gauche politique a également ciblé ces institutions comme un terrain propice au grooming. Pourquoi ? Comme le fait remarquer Bill Maher, les pédophiles gravitent naturellement là où se trouvent les enfants.

« Laissez les enfants tranquilles » est un mantra que le mouvement « woke » refuse tout simplement de comprendre ou d’accepter. La raison en est relativement transparente : les gauchistes sont moins enclins à avoir leurs propres enfants et, pour accroître leur nombre et leur pouvoir, ils doivent donc endoctriner vos enfants. Tout cela se fait sous le couvert de « l’inclusion » et du « plus grand bien », mais les résultats de ce type d’activisme sont en train de devenir profondément inquiétants. Même les libéraux modérés remarquent que le comportement de woke est en train de détruire ce qui reste de leur image.

Il se peut que des gens comme Bill Maher réalisent enfin que l’extrémisme progressiste ouvre la porte à une victoire de Trump en novembre et qu’ils soient paniqués à l’idée de ramener leurs compatriotes au bord du gouffre. La plupart des gens détestent passionnément les activistes réveillés et veulent revenir à l’époque où la race et la sexualité n’étaient pas au centre de toutes les discussions, que ce soit dans les films ou dans les salles de classe. Les progressistes se sont tellement enivrés de pouvoir après avoir reçu le soutien des gouvernements et des entreprises qu’ils ont volé trop près du soleil ; maintenant, ils se font griller dans les flammes de la méfiance du public.

Voir en ligne : https://www.aubedigitale.com/bill-m...