Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

BULLETIN D'HUMEUR N° 67

, popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Libre propos citoyen

Document transmis par

LE PHAREFOUILLEUR le Mardi 14 janvier 2014.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

Le chômage augmente…la libido de François aussi  !

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

 « Moi Président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire », il a osé le dire mais….ses boutons de braguette en ont décidé autrement !

 Cette promesse oubliée, il prit son petit scooter, mit son casque trop grand sans le serrer sous le menton, et se réfugia, sans doute pour oublier ses 15 % de popularité, chez une dame dénommée Julie GAYET, comédienne connue pour son sens de la psychothérapie, qui loge pas très loin de l’Elysée. Emotion !

 La nuit se passa si bien, à regarder des programmes de télévision passionnants (cela ne fait aucun doute), qu’il fallut, au petit matin, commander quelques croissants pour reprendre des forces, bien sûr. Ce qui fut fait, à la façon d’un ancien film de Claude LELOUCH. Coupez, Closer garde la scène !

 A ce stade de ce vaudeville pitoyable, Valérie TRIERWEILER, la première maîtresse de l’Elysée (et non la première dame), finit par penser qu’un court séjour à l’hôpital serait salvateur pour écrire dans le calme son prochain article pour Paris-Match. Déconfiture !

 Alors commencèrent les déclarations des copains du PS, faussement offusqués : « c’est scandaleux…tout citoyen a droit à une vie privée ! ».

 Mais voilà, François HOLLANDE n’est pas un citoyen comme tout le monde : il est, pour le malheur de la France, le Président de la République !

 Le constat est simple : lui Président normal….vient de péter un câble en confondant vie publique et vie privée. Résultat immédiat : la France qui s’enfonce dans la crise est la risée de la presse internationale. Très fort !

 Menteur, faible, indélicat, insouciant de son rang, mal dans le costume de sa fonction, désinvolte, arrogant parfois, égaré souvent, et en plus de ces travers inadmissibles à ce poste….victime d’une libido débridée à la DSK. Enorme !

 Je plains vraiment ceux et celles qui ont voté pour un ersatz pareil.

 Alors, puisqu’il est néfaste aux siens et à la France, j’aimerais beaucoup qu’on lui fasse entendre un conseil judicieux :

Monsieur HOLLANDE,

PME-EMPLOI VOUS MAL ORIENTE….DEMISSIONNEZ !

 Prochaine pitrerie, cet après-midi, lors de sa conférence de presse ?

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l’Hôtel Saint Maurice d’Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Voir en ligne : http://popodoran.canalblog.com/arch...