Allemagne : Le personnel d’une piscine hospitalisé après une agression brutale par une bande de jeunes
par Jade · Publié 3 juin 2024 · Mis à jour 3 juin 2024
L’agression brutale survient alors que le principal parti conservateur publie une publicité appelant à rendre les « piscines extérieures sûres ».
L’immigration de masse est à l’origine d’une vague d’agressions dans des installations aquatiques en Europe
La police allemande est à la recherche d’une demi-douzaine de « jeunes » qui ont brutalement attaqué les employés d’un centre aquatique cette semaine.
L’incident s’est déroulé mercredi matin à Neustadt, une ville du Land de Rhénanie-Palatinat.
Les employés ont expulsé un groupe d’adolescents qui se comportaient de manière inappropriée et leur ont interdit l’accès à l’établissement.
En réaction, l’un des suspects a frappé un employé de 31 ans au cou.
« Les autres jeunes ont ensuite attaqué d’autres membres du personnel et les ont frappés à coups de poing. Les quatre à six jeunes se sont ensuite enfuis en direction de la Schulstrasse », a expliqué la police de Brême dans un communiqué de presse.
Deux employés de sexe masculin et une femme de 26 ans ont été blessés sur place et transportés à l’hôpital pour des soins médicaux supplémentaires.
La police décrit tous les suspects comme étant âgés de 16 à 18 ans, ayant des cheveux foncés et portant des chemises.
Une enquête est en cours.
Le principal parti politique conservateur, Alternative pour l’Allemagne (AfD), vient de publier une publicité politique appelant à rendre les « piscines extérieures sûres » à nouveau.
Dans la plupart des cas, ces incidents impliquent des suspects d’origine étrangère.
L’article Allemagne : Le personnel d’une piscine hospitalisé après une agression brutale par une bande de jeunes est apparu en premier sur Aube Digitale .