Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Souvenir d’actes terroristes odieux.

, par  OBERDORFF , popularité : 6%
NJ-Aquitaine

Merci à Monsieur Georges Belmonte pour cet article.

Aujourd’hui à Toulouse, une réunion a lieu en souvenir des victimes de Mohamed Merah. C’est un refus du terrorisme pour mettre en évidence son intentionnalité exterminatrice en s’en prenant délibérément à des enfants notamment. La communauté nationale au travers de ses plus hautes autorités sera rassemblée.
Permettez moi d’associer à ce souvenir, les attentats odieux commis, il y a un demi siècle contre la famille Ortega mère et enfants à Mers El Kebir, crânes fracasses contre les murs, la famille Segura violées et éventrées sous les yeux du père, la famille De Cara dont le mère et la fille furent violées et éventrées et le père et le fils émasculés avec les parties génitales dans la bouche. comment ne pas oublier les innocents d’El Halia, ceux d’Ain Abid et tous ces enfants délibérément victimes des poseuses de bombes d’Alger qui aujourd’hui de manière scandaleuse sont glorifiées par certains.
Beaucoup d’enfants innocents, symbole de l’innocence meurent de faits de guerre, c’est révoltant et triste mais la différence dans toutes les situations ci dessus c’est le caractère intentionnel et délibéré comme cible privilégiée qui en fait un caractère monstrueux et à visée exterminatrice.

Suite aux accords d’evian le 19 mars, ces crimes odieux ont été décuplés et que leurs auteurs après que les autorités avaient affirmé sentencieusement qu’ils seraient pourchassés sans relâche, les criminels furent amnistiés et aujourd’hui traités comme des héros sur les chaînes publiques françaises : un monde à l’envers.

Cordialement
Georges BELMONTE