Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

On ne vous dit pas tout ! CHINE

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

(Extrait de l’article d’origine)

La Chine estime que l’Islam est un grave problème pour son pays car il s’agit d’une « tumeur incurable » et d’un « médicament vénéneux »

La chaîne chinoise « Tian Wei » a interviewé le président de la Ligue Arabe, Ahmed Aboul Gheit, et voici sa réponse, à la question qui lui a été posée : « Pourquoi les migrants ne se dirigent-ils pas vers les pays arabes ? »

Réponse très claire et sans équivoque : « Lorsque les migrants franchissent nos frontières et demandent l’asile, ils sont obligés de signer un document qui les force à respecter tous les droits et les règles de nos pays.

Document qui précise « qu’en cas de violation de cet accord ils pourront être condamnés aux mêmes peines de prison que la population locale, et cela peut aller jusqu’à la peine de mort ».

Ils seront immédiatement expulsés vers leurs pays de provenance aussitôt les peines terminées.

L’aide financière, qu’ils perçoivent pour leur intégration, doit être intégralement et impérativement remboursée dans les deux ans, faute de quoi leurs biens seront saisis et ils seront expulsés définitivement.

Et il n’y aucune excuse du genre « Je ne connaissais pas la culture locale ».

Comme tous les migrants sont au courant de cela ils ne demandent pas l’asile dans les pays arabes. Ils vont en Europe occidentale qui est bien plus souple avec eux.

L’Europe finira par se réveiller et regarder la situation telle qu’elle est.

Il faudrait que les dirigeants de l’Europe de l’Ouest viennent demander l’asile au Qatar ou en Arabie Saoudite pour qu’ils expérimentent « sur leur propre peau » ce que je viens de vous déclarer.

Alors ils se réveilleront ! »

Espagne - Des bateaux de sauvetage espagnols vont chercher, jusqu’à proximité des côtes des villes frontières de Melilla et Ceuta, les migrants illégaux qui viennent à peine d’embarquer afin de les recueillir et les conduire directement vers l’Espagne et cela à l’intérieur même des eaux territoriales marocaines, en totale infraction avec les lois internationales mais avec la complicité des autorités marocaines, qui pourraient légalement s’y opposer !

Italie – Après le viol, cette semaine, dans la localité de Castel-Volturno, d’une dame âgée de 74 ans, agressée très violemment, dans son propre appartement, par un migrant clandestin et qui a eu la force d’alerter elle-même la police et les secours qui l’ont transporté vers l’hôpital le plus proche, le président du syndicat de police « Policia Libre », Antonio de Lieto, s’est élevé contre la multiplication des agressions sexuelles : « La violence sexuelle est devenue une mode. J’estime obligatoire de punir très durement ces délinquants et si nous devons arriver jusqu’à la castration chimique, alors arrivons ! »

Le ministre de l’Intérieur (Pas Gérard Collomb) Mattéo Salvini, affirme sa volonté d’expulser le plus rapidement possible les 500.000 migrants illégaux circulant actuellement dans le pays.

En revanche, Gérard Collomb, notre « sinistre » de l’intérieur, avec un large sourire a cependant été obligé de signaler la très forte hausse des violences sexuelles : +23,1% (27.728 depuis le début de 2018 contre 22.533 pour la même période 2017).

S’il a souligné, bien malgré lui, la multiplication significative des agressions à l’aide de couteaux, il n’a pas osé avancer un chiffre !

Marseille (13) – Mardi matin vers 5 h 45, Boulevard Oddo, quartier nord de la Cabucelle, dans le 15e arrondissement, une femme âgée de 36 ans a été retrouvée morte, son corps lardé d’une trentaine de coups de couteau.

C’est un voisin qui a alerté la police.

Son compagnon, âgé lui de 41 ans, a expliqué aux enquêteurs qu’il n’avait fait que se défendre, présentant une très légère blessure.

Il a été placé en garde à vue.

Toujours à Marseille, samedi matin, également à 5 h 45, un individu a tiré plusieurs coups d’une arme à feu sur un videur d’une boîte de nuit du 6e arrondissement le « Saphir Club ».

Il avait été refoulé de l’établissement, avec ses amis, un peu plus tôt dans la soirée à cause de leur état avancé d’ébriété.

Transporté à l’hôpital, ses jours ne sont pas en danger.

Arles (Bouches-du-Rhône) – Samedi, toujours à 5 h 45, un jeune étudiant de 24 ans s’est présenté spontanément au commissariat d’Arles s’accusant d’avoir poignardé à mort une jeune femme d’une vingtaine d’années.

Cela s’est passé à la fin d’une soirée très alcoolisée qu’il avait passé en compagnie du frère de la jeune victime, son copain, dans l’appartement de celui-ci, Boulevard des Lices.

La jeune femme devait se rendre à son travail à 5 h.

Le Havre (Seine maritime) – Mardi 28 août, une jeune fille de 18 ans, habitant la campagne toute proche, se rend à un rendez-vous avec trois autres jeunes filles, âgées de 17,18 et 19 ans, dans leur appartement, un foyer rue Jean-Jacques Rousseau.

Elle est immédiatement kidnappée, puis ligotée sur une chaise à l’aide d’un gros ruban adhésif, rouée de coups de pieds et de poings durant plusieurs heures. On lui arrache des cheveux et on l’oblige à s’insulter.

On lui vole son argent et même des chèques vacances.

L’une des filles filme la scène et la publie directement sur les réseaux sociaux.

Sous la menace d’un couteau, qu’on promet de « lui planter », elle est conduite chez un copain des kidnappeuses, dans le quartier Brindeau.

Puis la promenade se poursuit dans le Parc Mulhouse, où elle est de nouveau tabassée et on lui casse une dent. Elle crache du sang.

Elle est enfin libérée après six heures de torture.

Les trois « agresseuses » ont été interpellées le 3 septembre et, en comparution immédiate, les deux majeures ont été placées sous contrôle judiciaire et la mineure envoyée dans un centre éducatif fermé.

**Revenons sur l’agression, que nous vous avions signalé il y a quelques jours, dont a été victime un jeune homme de religion juive qui traversait le pont Alexandre III et qui a été violemment pris à partie, roué de coups, dépouillé et insultés, par un groupe de « maghrébins ».

Sa mère, traumatisée par cette sauvage agression « antisémite », explique que son fils, légèrement alcoolisé, n’a pas été reçu par les policiers du commissariat du 8e arrondissement. Ils ont non seulement refusé de recevoir sa plainte mais lui auraient dit « Cassez-vous ».

Comme il leur demandait d’appeler les pompiers, car il n’avait plus de portable, ils lui auraient été répondu « Si vous n’arrêtez pas de rôder autour du commissariat c’est vous qu’on va coffrer ».

Le Procureur de la République de paris a été saisi.

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2018/...