Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

N° 233 - Gilets jaunes, soyez fiers !

, par  Michel SALANON , popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Samedi 8 décembre les Gilets jaunes ont de nouveau envahi Paris pour « l’acte IV » de leur mouvement de révolte légitime.

Par leur présence courageuse ils ont rappelé avec force à cette capitale devenue le centre des magouilles de l’Etat, un fait simple :

Cette fois Chri-Chri-Lacrymo, Ministre du Poker, a fait venir les véhicules blindés (les chars, c’est pour quand ?) pour les effrayer. Pour les humilier un peu plus il a ordonné aux Gendarmes de les fouiller au corps, en leur confisquant les masques de protection contre l’explosion des grenades lacrymogène….afin de pouvoir les gazer plus efficacement !

Il paraît que les Gendarmes ont trouvé dans les sacs de quelques rares apprentis-casseurs, qui n’ont rien à voir avec les Gilets jaunes, quelques boules de pétanque qui auraient pu se transformer en projectiles….un véritable trophée de guerre !

Accrochez-vous ce n’est pas fini : certains masques en papier renforcé et des lunettes de protection des yeux ont été assimilé à des « armes de catégorie 1 ». Macron peut dormir tranquille.

Un peu plus loin les Gendarmes n’étaient pas là (!) pour empêcher les racailles des banlieues (filmées) en train de briser les vitrines de plusieurs magasins qu’ils ont ensuite pillé en toute tranquillité.

Bizarrement les blindés ne se sont jamais positionnés dans les rues du 9-3 (c’est ainsi que l’on surnomme le département de la Seine-Saint-Denis) et ses habitants, connus pour leurs razzias organisées toute l’année dans les trains de banlieue et sur Paris, n’ont jamais été fouillé avec autant de zèle. Cherchons l’erreur.

Quant à certains islamistes qui vivent librement dans le 9-3 (ils sont fichés, n’ayons aucune crainte), ils disposent de Kalachnikov et de matières explosives pour tuer l’infidèle, mais Chri-Chri-Lacrymo semble l’ignorer !

Les manifestations se sont déroulées dans toute la France, comme à Avignon, Bordeaux (Ali-Juppé en est tout bouleversé), Nantes, Narbonne, entre autres bien sûr.

Chiffres officiels sur la participation (attention : toujours multiplier les chiffres de la Police par 1,3 pour coller à la réalité) :

- en France, 125.000 manifestants (donc près de 160.000),
- à Paris, 10.000 manifestants (donc près de 13.000).
- toujours à Paris : 1.700 interpellations pour 1.200 gardes à vue.

Encore un petit effort et Chri-Chri-Lacrymo atteindra le niveau des rafles en Russie contre les opposants du régime !

UNE FOIS DE PLUS LES GILETS JAUNES ONT ETE ARRETES
PENDANT QUE LES CASSEURS PILLAIENT !