Bulletin d’humeur n° 240 - Jeudi 23 mai 2019
Le 26 mai 2019 : un vote « national-populiste » s’impose !
Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,
Deux objectifs prioritaires à l’occasion des prochaines élections européennes du 26 mai 2019 :
œuvrer pour changer d’urgence le fonctionnement déconcertant du Parlement européen,
décrédibiliser l’action politique nocive de l’employé de banque qui occupe l’Elysée.
En deux ans d’une attitude politique incohérente, voire même décadente, il est le premier responsable des reculades de la France :
Emmanuel MACRON a atteint la limite de ses (in)compétences dans les contextes politiques et économiques français et européens.
Après la déconfiture d’une « droite de gauche » sans identité forte (l’UMP devenue LR) et du PS conduit à l’autodestruction par le « passager du scooter » (coucou Julie), à l’occasion de la dernière élection présidentielle de 2017, l’employé précité n’a pas eu à « prendre le pouvoir » il l’a simplement ramassé, suivant la formule bien connue des stratèges en politique.
Bien entendu je n’ai pas voté pour cet arriviste aux dents longues mais j’eus la naïveté de penser qu’il avait le mérite d’avoir envoyé les représentants invertébrés des deux partis précités au cimetière des éléphants…. moment d’un plaisir certain !
Certes les éléphants sont partis mais les alligators de LREM sont arrivés : arrogance et incompétences assurées, à l’image de leur maître qui leur a permis de toucher des salaires non mérités pour voter des lois scélérates privant les Français de leur « droit à la parole ».
A l’occasion de la dernière élection présidentielle, beaucoup de Français -hélas- ne virent pas le côté carnassier de ce personnage énigmatique soutenu par des réseaux financiers occultes, à la fois nationaux et internationaux (groupe Bildeberg), et une presse qui, en grande partie, ne survie que par les financements de l’Etat.
A ceux qui l’ignorent, rappelons cette définition de Wikipédia :
« Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d’environ 130 personnes, essentiellement des Américains et des Européens, dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias ». Autrement dit : 130 copains-coquins !
Cette appellation porte en elle les miasmes du mondialisme.
Bref, et pour revenir à la prochaine élection européenne, trois terribles fautes (appelons un chat un chat) ont été commises par les dirigeants français et européens :
l’immigration galopante devenue le « dada politique » du couple mortifère MERKEL-MACRON, contre la volonté des peuples,
la non protection des frontières françaises et européennes,
le terrorisme islamiste qui se développe avec le soutien des fallacieux islamo-collabos français et européens qui assemblent les planches des cercueils de la France et des pays de l’Union Européenne.
N’oublions pas que les députés européens sont élus au suffrage universel direct, c’est-à-dire à un tour, il faut donc en profiter :
mettons un bulletin « national-populiste » dans l’urne, celui de Marine Le PEN !
Dans le contexte de cette élection il est la garantie de la sauvegarde des intérêts français au sein de l’Union Européenne.
Entre nous les islamo-collabos traitent les patriotes de « nationaux-populistes »….eh bien assumons cette terminologie sans crainte : national pour Nation et populiste pour Peuple….deux réalités que j’affectionne et dont se foutent les islamo-collabos qui nous gouvernent !
Merci de votre aimable considération. Bien cordialement
Michel SALANON