- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander L’Inde et le Rafale : les fruits de la souveraineté cueillis par ceux qui la détruisent

L’Inde et le Rafale : les fruits de la souveraineté cueillis par ceux qui la détruisentLire la suite de «L’Inde et le Rafale : les fruits de la souveraineté cueillis par ceux qui la détruisent»

Le Front National salue les annonces décisives que M. Modi, Premier ministre indien, a faites à l’Elysée ce 10 avril. Il y trouve la confirmation d’un principe qu’il a toujours défendu, seul contre l’UMPS : la souveraineté nationale. Souveraineté diplomatique tout d’abord : c’est en raison de son siège (...)