- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander L’Algérie va mal !

L’Algérie va mal !Lire la suite de «L’Algérie va mal !»

L’amour que les Algériens vouent à leur président Bouteflika dépasserait tout entendement et ferait pâlir de jalousie une Angela Merkel, si l’on en croit les inconditionnels du 4e mandat. “Si 6 Américains sur 10 sont déçus par Obama et 6 Français sur 10 par Hollande, eh bien, chez nous, c’est 10 Algériens (...)