
20.618 jours sans nouvelles !!!
Pour la sixième année, ce 30 Aout 2018 à 11h, nous serons présents au Luc en Provence, pour donner un sens à cette Journée Mondiale Des Disparus.
Nous qui ne sommes invités nulle part, dont nos victimes et disparus ne figurent même pas dans les consciences de ceux qui les ont abandonnés, qui ont caché et enfin nié leur existence, nous rendrons hommage à tous ceux qui se croyaient en sécurité derrière un inexistant "Cessez le feu", et un flamboyant accord d’Evian, dont les seuls effets visibles seront les massacres et enlèvements du 5 juillet à Oran, et le départ forcé d’un million de personnes déplacées.
Bien sur, comment après 56 ans, un gouvernement pourrait reconnaitre ses fautes ? De la façon la plus simple et la plus directe, c’est à dire, en reconnaissant publiquement cet aspect peu glorieux de l’Histoire de France, et en demandant pardon, au nom de tous les chefs d’Etat qui se sont succédés...

Jeudi 30 Aout 2018, 11h
Nous vous attendons devant le monument aux Morts du Luc En Provence, avec vos drapeaux, afin de montrer, que nos Disparus ne sont pas oubliés. Nous vous espérons nombreux, afin d’inciter nos politiques à inclure les Disparus Français d’Algérie dans cette Journée Mondiale.
