- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander Il est urgent de signer la pétition de Didier LALLOZ en faveur des anciens combattants de l’Union Française

Il est urgent de signer la pétition de Didier LALLOZ en faveur des anciens combattants de l’Union FrançaiseLire la suite de «Il est urgent de signer la pétition de Didier LALLOZ en faveur des anciens combattants de l’Union Française»

, par Serge AMORICH

à l’ensemble des membres de la communauté rapatriée Il y a plusieurs semaines, j’avais mis en ligne sur ce site un texte appelant mes compatriotes à signer la pétition de mon ami Didier LALLOZ en faveur des anciens combattants de l’Union Française. Il est attristant de constater que cet appel n’a eu (...)