Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Il faut envoyer tous les migrants dans les 32 départements de gauche

, par  Manuel Gomez , popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Article publié le 22 décembre 2023

Il est des jours d’hiver où il fait froid, où le soleil est absent et qui, pourtant, nous plongent dans la joie et la bonne humeur. Pensez donc, des milliers de migrants sont contents, toutes les associations « bénévoles soi-disant » d’aide aux migrants ont tout lieu d’être satisfaites, toute la gauche est heureuse et le LFI (La France Indigne) jubile et applaudit : qui pouvait imaginer que cette loi (pro)immigration qui vient d’être votée serait une telle délivrance car même moi, personnellement, je suis heureux (et c’est bien la première fois) pour les mêmes raisons : « Nous avons enfin découvert les 32 départements vers lesquels pourront être dirigés des dizaines de milliers de migrants légaux et illégaux, des milliers de (soi-disant) mineurs isolés. Enfin des lieux de vie où ils seront accueillis à « bras ouverts », par exemple le Lot, la Gironde, le Lot et Garonne, les Landes, la Dordogne, la Charente, la Nièvre, la Meurthe et Moselle, l’Aude, le Gers, la Haute-Vienne, etc. et, cerise sur le gâteau, même la capitale, le Paris de Mme Hidalgo. »

Le département de la Seine-Saint-Denis, le 9-3, fait partie de ces 32 départements mais est-il encore un département français ? Tout comme Marseille qui, selon son maire, « est déjà la plus grande ville algérienne de France ».

Quelles sont les autres ?

Enfin, le reste de la France pourra vivre en paix. Fini les obligations pour certaines villes et villages de se dresser contre la dictature qui leur impose d’accueillir, plutôt de force que de gré, des centaines de « nouveaux citoyens ». Un village comme Châteauneuf-de-Grasse ne cesse de clamer à quel point les quelques 3000 habitants sont « heureux » d’avoir à leurs portes, dans un hôtel mis à leur disposition, quelques dizaines justement de ces « mineurs isolés » qui « foutent le bordel ».

Comme il est regrettable que les prochaines élections municipales n’aient lieu qu’en 2026 : quelle jubilation de voir « sauter » tous les « élus » d’une majorité de ces 32 départements et surtout de « La parisienne », récemment désignée « comme l’une des urbanistes contemporaines les plus influentes de la planète ».

Quand je vous disais que même sans soleil et avec le froid « on peut tout de même se tordre de rire » !

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2023/...