- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 29554ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


ENORME : le site du mouvement antijuif EuroPalestine piraté par la « Brigade Juive »

, popularité : 1%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Bonjour Visiteur à partir du 15 juillet 2025

EP-BJ

Le site du mouvement antijuif EuroPalestine a été piraté jeudi après-midi par la « Brigade Juive ».

« Site hacké par les sionistes. Vos données personnelles sont compromises et seront transmises à la Brigade Juive « , peut-on lire sur la page d’accueil du site, accompagné d’un énorme drapeau d’Israël et d’un « Am Israël Haï » en fond sonore, chanté par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

« Désolidarisation du BDS ! A tous les partisans d’EUROPALESTINE et du BDS en France et à travers le monde, nous avons récupéré toutes vos informations confidentielles et nous vous traquerons. Nous vous incitons à vous désolidariser dès aujourd’hui de ce groupe manipulateur et menteur. Libre à vous de continuer à Boycotter Israël, mais sachez que nous sommes libres de vous traquer. Vous vous épuiserez en premier « , poursuit la Brigade Juive.

Début janvier, l’organisation EuroPalestine, fer de lance en France du boycott d’Israël, a à deux reprises en public fait l’apologie du terrorisme palestinien en récitant les noms des auteurs d’attaques au couteau, à la voiture bélier où à l’armes automatiques perpétrées par des terroristes palestiniens abattus par Israël et qualifiés de « martyrs » par l’organisation pro-terroristes palestiniens.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Cet article ENORME : le site du mouvement antijuif EuroPalestine piraté par la « Brigade Juive » est apparu en premier sur Le Monde Juif.

Voir en ligne : http://www.lemondejuif.info/2016/04...