Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

ENORME : le site du mouvement antijuif EuroPalestine piraté par la « Brigade Juive »

, popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

EP-BJ

Le site du mouvement antijuif EuroPalestine a été piraté jeudi après-midi par la « Brigade Juive ».

« Site hacké par les sionistes. Vos données personnelles sont compromises et seront transmises à la Brigade Juive « , peut-on lire sur la page d’accueil du site, accompagné d’un énorme drapeau d’Israël et d’un « Am Israël Haï » en fond sonore, chanté par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

« Désolidarisation du BDS ! A tous les partisans d’EUROPALESTINE et du BDS en France et à travers le monde, nous avons récupéré toutes vos informations confidentielles et nous vous traquerons. Nous vous incitons à vous désolidariser dès aujourd’hui de ce groupe manipulateur et menteur. Libre à vous de continuer à Boycotter Israël, mais sachez que nous sommes libres de vous traquer. Vous vous épuiserez en premier « , poursuit la Brigade Juive.

Début janvier, l’organisation EuroPalestine, fer de lance en France du boycott d’Israël, a à deux reprises en public fait l’apologie du terrorisme palestinien en récitant les noms des auteurs d’attaques au couteau, à la voiture bélier où à l’armes automatiques perpétrées par des terroristes palestiniens abattus par Israël et qualifiés de « martyrs » par l’organisation pro-terroristes palestiniens.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Cet article ENORME : le site du mouvement antijuif EuroPalestine piraté par la « Brigade Juive » est apparu en premier sur Le Monde Juif.

Voir en ligne : http://www.lemondejuif.info/2016/04...