- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander Désinformation sur le 9/11 : L’Arabie saoudite a attaqué l’Amérique

Désinformation sur le 9/11 : L’Arabie saoudite a attaqué l’AmériqueLire la suite de «Désinformation sur le 9/11 : L’Arabie saoudite a attaqué l’Amérique»

Par Paul Craig Roberts − Le 27 mai 2016 − Source paulcraigroberts.org L’histoire du 9/11, en changement perpétuel, entre dans une nouvelle phase. Le blâme est transféré d’Oussama ben Laden au gouvernement saoudien. Il existe 28 pages secrètes d’une enquête classifiée du Congrès sur le 9/11, qui (...)